Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Alize>La guerre de calaias

14 - BY ALIZE

Voilà la suite, j'espère que ça va vous plaire. Désolée de vous avoir fait attendre et désolée pour la longueur des chapitres. Pensez aux coms et bonne lecture.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Cloud observait les Elfes qui étaient venus le rejoindre pour combattre Sélik. Il cherchait le traître des yeux. Il vit Vynol s’approcher d’Ayolan qui ferraillait avec Stim, se dernier s’était rangé du coté de Sélik. Assuré du fait que son ami allait recevoir de l’aide, il observa les autres combattants. Sélik était introuvable. Quant aux quatre derniers Elfes qui l’avaient rejoins, eux aussi se battaient contre les Elfes de Sélik. Cloud se tourna de nouveau vers Ayolan, Vynol était arrivé derrière lui mais au lieu de l’aider, il leva sa dague et s’apprêta à frapper. La lumière se fit dans l’esprit de Cloud, le traître c’était Vynol, sans réfléchir d’avantage, il attrapa sa dague et la lança.
Ayolan se battait comme un lion, il combattait pour sa vie, pour sa liberté et pour celle de son monde. Face à lui, Stim commençait à perdre du terrain. Les coups d’Ayolan se firent plus précis, plus vif, Stim ne pouvait que se défendre, il ne parvenait plus à se dégager assez pour porter des coups à son tour. Ayolan se fendit, Stim cru voir une brèche dans sa défense et porta son attaque. Il baissa sa garde et tendit son bras. L’épée d’Ayolan s’enfonça alors profondément dans son flan droit. Il poussa un cri et s’effondra. Soudain, l’instinct d’Ayolan l’avertit d’un nouveau danger. Il se retourna vivement mais senti une lame s’enfoncer dans son bras. Il se jeta en avant afin d’éviter un nouveau coup mais celui-ci ne vint jamais. Vynol son agresseur venait de basculer en avant, une lame plantée dans la gorge. Ayolan observa les alentours. Son regard se posa sur Cloud, quelques mètres plus loin. Celui-ci lui fit un signe de main et Ayolan le remercia en inclinant légèrement la tête. Puis il se redressa et reparti au combat. Leneïka et Donován combattaient dos à dos. Ils étaient d’une très grande efficacité. Peu des Elfes Noirs qui s’approchaient d’eux en ressortaient vivant. Et pour ceux qui leur échappaient, Lee, placé quelques mètre en retrait et transformé en loup, ne faisait pas de quartier. Dans les branches, Mathias s’était mit en embuscade, tout les Elfes passant à portée de flèche étaient pris pour cibles. Quant à Sélène, placée au centre de la place, elle exécuter une danse mortelle, armée de ses deux dagues. Nín aussi combattait seule, mais malgré sa rapidité et sa dextérité au combat, elle commençait à faiblir sous les assauts des Elfes Noirs. C’est à ce moment que Sélik décida de réapparaitre. Il se glissa au milieu de la place, caché sous une CacheMagique, puis il chercha l’adversaire le plus faible. Il aperçût Nín qui commençait à faiblir et se glissa parmi ses assaillants.
Avec difficulté, Nín évita un coup et leva sa dague pour se protéger. Quelques lames l’avaient frôlée et l’une d’elle l’avait blessée au bras droit. Ses coup se faisaient de plus en plus faible. Soudain, elle aperçut Sélik armé d’une épée qui combattait parmi ses ennemis. Elle glissa un coup d’œil vers l’extérieur mais aucun de ses amis n’avaient vu qu’elle était en danger. Elle resserra les mains autours de ses dagues et reprit le combat. Pendant quelques minutes encore Nín encaissa les assauts. Elle ne parvenait plus à porter d’attaques et ne faisait que se protéger. Sélik se glissa derrière elle et lui fit un croche-pied. Déséquilibrée, Nín bascula en arrière. La lame de Sélik fonça vers elle en direction du cœur. Elle roula sur le coté et l’épée s’enfonça dans son bras. L’Elfe poussa un cri et essaya de se redresser tandis que Sélik venait à nouveau de lever le bras.
Perché dans les branches, Mathias redressa la tête. Il venait d’entendre Nín crier. Son regard fit le tour de la place mais il ne la vit pas. Puis il se focalisa sur un groupe d’Elfes au Sud de son perchoir. Ils étaient six ou sept en cercle. Au milieu l’un d’eux leva son épée et l’abattit au centre du cercle. De sa place, Mathias ne voyait pas sur quoi l’épée était tombée. L’elfe qui venait de frapper tourna la tête pour observer les alentour et Mathias remarqua qu’il portait un bandeau en travers du visage. L’épée se leva. D’un coup, Mathias se souvint que Shanira lui avait dit que Sélik était borgne. Il venait donc de trouver le chef des Elfes Noirs. Il tendit la main vers son carquois. Vide ! Il avait épuisé sa réserve. Au moment où il faisait cette constatation l’épée s’abattit de nouveau et un cri se fit entendre. Nín ! C’était elle la victime de Sélik. Le sang de Mathias ne fit qu’un tour, il attrapa la branche placée sous ses pied, fit une pirouette et atterrit sur le sol de la place. Sans reprendre son souffle il s’empara de son épée et courut dans la direction de Sélik. Celui-ci levait de nouveau son arme. Mathias abattit d’un coup un Elfe qui se dressait sur son chemin. Il lança son poing dans le visage d’un second et poursuivit sa course. L’épée de Sélik entama sa descente.
-Nín ! Tiens bon, j’arrive !
Etonné, Sélik arrêta son geste et observa les alentours. Soudain, il aperçut Mathias qui se ruait sur lui. Il n’eut pas le temps de faire le moindre geste que le Prince Elfe était déjà sur lui. Les autres Elfes reculèrent en pagaille et laissèrent leur chef se débrouiller tout seul. Les deux Elfes se redressèrent et chacun attrapa son épée. Sélik désigna Nín, recroquevillée sur le sol.
-Si tu veux lui venir en aide, il faudra me tuer.
-Ce n’est pas un problème. Réplica Mathias en se mettant en garde.
Le combat commença, rapide et agressif. Sélik frappait fort pour déséquilibrer son adversaire. Plus réfléchit et fort de son entraînement de soldat, Mathias cherchait à le forcer à commettre une erreur. Sélik, voyant qu’il n’aurait pas le dessus se prépara à lancer un sort. Malheureusement pour lui, Mathias avait anticipé son acte et ne lui laissa pas le temps de parvenir à ses fins. Distrait par la préparation de son sort, Sélik loupa une attaque et découvrit son torse. La lame de Mathias s’enfonça profondément dans sa poitrine et le chef des Elfes Noirs tomba à genoux. Mathias se pencha au dessus de lui.
-Si tu avais combattu à la loyale, sans utiliser de magie, c’est peut-être moi qui serai à ta place en ce moment.
Sélik le regarda les yeux remplit de haine.
-Vous n’avez aucune chance face aux Ombres, Prince. Vous êtes condamnés.
Mathias se redressa, surpris.
-Comment se fait-il que tu me connaisses ?
-Vous ignorez beaucoup de choses, Prince. Cracha Sélik. Ma mort n’arrêtera pas l’invasion.
Sur ces derniers mots Sélik mourut. Les Elfes Noirs cessèrent tout de suite le combat.
Mathias se précipita vers Nín. Elle avait plusieurs blessures et respirait faiblement. Il se pencha et la prit doucement dans ses bras, puis il reparti en direction du groupe de guerriers qui s’était réunit. Lee avait reprit sa forme humaine, et les autres étaient en train de discuter. Lorsqu’il aperçut Mathias portant Nín, Thom se précipita vers lui.
-Pose la à terre doucement, je suis mage et médecin. Je vais m’occuper d’elle.
Le Prince déposa Nín et se redressa. Aussitôt, Thom se plaça aux cotés de la blessée et commença à traiter ses blessures à l’aide de MagieSoin. Il procédait doucement mais efficacement. La blessure à la tête, la plus grave fut la première refermée et Mathias soupira de soulagement. Il posa la main sur l’épaule de Thom et la serra légèrement pour remercier le mage, puis il s’éloigna, le laissant travailler. Il rejoignit le groupe et arrêta au passage Shanira qui se précipitait vers son amie.
-Thom s’occupe d’elle. Ne t’en fais pas elle s’en sortira. Déclara-t-il d’une voix rauque.
-Je veux la voir.
-Tu la verras plus tard. Affirma Cloud qui venait de les rejoindre.
Il prit la main de sa sœur et l’entraina vers le groupe, Mathias les suivit. Cloud se rapprocha des combattants avec Ayolan.
-Je vous remercie d’être venus à notre secours. Déclara-t-il. Et je vous remercie de nous avoir aidés à mettre un terme au règne de Sélik. Je me nomme Cloud, je suis le frère de Shanira et voici Ayolan, un ami fidèle.
Ayolan s’approcha de Mathias et s’inclina en lui tendant un coffret de bois noir.
-Altesse, Sélik désirait garder cet œuf afin de faciliter aux Ombres l’invasion qu’ils préparent. Vous avez tué Sélik et vous êtes le Prince de ce territoire. Cet Œuf d’Elémentaire sera mieux utiliser entre vos mains que dans celles de Sélik. C’est pourquoi c’est un honneur pour moi de vous le remettre.
Mathias prit lentement le coffret et le plaça dans son paquetage.
-Pour ne rien vous cacher, si nous sommes venus aujourd’hui vous aidez à vous libérer de Sélik, c’était notamment dans le but de récupérer cet Œuf.
-Comment saviez-vous que nous possédions un Œuf ? Questionna Cloud.
-C’est nous qui leur avons dit. Déclara une voix.
Les autres se retournèrent. Soutenue par Thom, Nín s’approchait du groupe. Elle avait le teint très pâle et des cernes sous les yeux, mais elle tenait à peu près debout. Cloud désigna la hutte à l’autre bout de la place.
-C’est un peu le désordre, mais on pourra s’asseoir, ça sera mieux pour discuter.

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF ALIZE

PROFILE OF ALIZE

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Coque iPhone 5/5s - Hauru
Coque iPhone 5/5s - Hauru
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Paradox Rift Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  La maison de mickey    Caliméro    Jake et les pirates du pays imaginaire    One piece    Galactik football    Les contes de la rue broca    Beyblade burst    Bible black : la noche de walpurgis    Simsala grimm    Countdown conjoined !    Sam le pompier    Avatar : le dernier maitre de l'air    Minifée    Lady georgie    Rui, el pequeño cid    Mouk    Angela anaconda    Albert, le 5ème mousquetaire    Shin angel    Kiteretsu    Mes parrains sont magiques    Minus et cortex    Maya l'abeille    Naruto shippuden    Kangoo juniors    Power rangers    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    El osito misha    Boku no pico    Onegai my melody    Dennou boukenki webdiver    Atomic betty    Chi - une vie de chat    Les triplés    Kiki, entregas a domicilio    Grabouillon    Hello kitty    Le bus magique    Les aventures du marsupilami    Petit ours brun  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia