Quand elle ouvrit a nouveau les yeux, Lana se trouvait dans un lieu très familier. « L’infirmerie….Comment ai-je atterris ici… » Soudain les souvenir de la nuit précédente lui revinrent a l’esprit. Lana se releva d’un bond sur le lit.
_Harry !!!
Sa tête lui faisait horriblement mal, elle se sentait très affaiblie. Pourtant, elle trouva la force nescéssaire pour se levée. Elle aperçut des vêtements posés sur une chaise non loin de son lit. Elle se dirigea vers la chaise d’un pas mal assuré.
_Mais c’est…..
La jeune fille retira la chemise de nuit qu’elle portait et enfila les vêtements. Puis, elle ramassa la brosse tombée sur le sol lorsqu’elle avait enfilé la cape et se brossa les cheveux. Elle les noua avec le ruban attaché au manche de la brosse. Puis, elle quitta l’infirmerie. Elle traversa les longs couloirs du château. Les lieux étaient déserts. Arrivé dans le grand hall, Lana se figea sur place.
_Non, c’est…impossible…..le…le….l’entrée du château a été détruite…elle ne devrait pas…. Il n’y a aucune trace du combat….
La jeune fille bifurqua vers la grande salle. Elle poussa les portes et entra. La, son regard se figea. Le toit magique était là. Montrant un ciel bleu.
_Non…non….. Ce n’est pas possible…..il sont venu d’ici….tu ne devrait pas être là.
_Lana !
La jeune fille tourna son regard vers le fond de la salle. Elle y vit les professeurs Macgonagall et Rogue, ainsi que melle Pomfresh qui la fixé.
Un homme se leva et courut à sa rencontre.
_Lana, dieu merci, tu es enfin réveillé.
_Si….Sirius, le plafond, l’entrée elles…..
_Je sais, viens.
Sirius Black entraîna Lana jusqu'à la table et l’invita à s’asseoir parmi eux.
_Lana, te souvient tu de ce qui c’est passé ?
_Oui, nous avons ouvert un portail et…. Et…Harry il…..
_Tout va bien, calme toi. Nous ne sommes plus dans notre monde.
_Nous…Quoi ??!!!!
Lana venait de se levait d’un bond faisant tombé sa chaise.
_Allons calmez vous melle.
Lana se retourna et aperçut le visage d’Albus Dumbledore qui lui souriait.
_Professeur….vous êtes vivant ???
Après quelques explications, Lana comprit qu’elle avait quitté son monde.
_Alors nous ne sommes plus dans notre monde.
_Non, le portail que tu as ouvert nous a fait atterrir au beau milieu du bureau de Dumbledore. Et je dois dire qu’il a était très surpris de me voir.
_Ah, pourquoi ?
_Lana, je suis mort dans ce monde.
_Hein ?
_Souvient toi de ce qui c’est passé au ministère. Tu m’as sauvé en m’empêchant de tomber derrière le rideau de l’oublie. Mais, comme tu n’existes pas dans ce monde, enfin tu comprends.
_Oui, je comprends. Mais, si je n’existe pas dans ce monde, cela veut dire qu’il…
_Oui, le Harry de ce monde, n’est pas celui que tu connais.
_Lana, écoutez moi.
La jeune fille se tourna vers Dumbledore.
_Dans ce monde, James et Lyly Potter sont mort assassiné de la main de Voldemort.
_Voldemort… Alors il….
Lana se leva, elle avait besoin de marcher, de remettre tout ce qu’on venait de lui dire en place.
_Je ne comprends pas, pourquoi avons nous donc atterrit ici ? Le portail devait nous permettre de découvrir un moyen de le détruire. Il n’était pas sensé nous amené ailleurs.
_Lana….
_J’aurais du le savoir, c’est moi qui ai été choisit. C’est moi qu’il veut. C’est à cause de moi que tout cela c’est produit. Nous ne devrions pas être ici, non. Non, ce n’est pas le vœu que j’ai fait. Nous sommes coincé ici, et maintenant, maintenant par ma faute, il sont peut être tous….
_Lana, ce n’est pas de ta faute.
_Si ça l’est !!!! C’est ce ma faute si mes parents, Dumbledore, Remus, Neville, Luna, les jumeaux…. Ils sont mort par ma faute !!! Parce que j’ai refusé de lui donner ce qu’il voulait. Parce que j’ai refusé de lui remettre ce qu’il voulait !!
_Lana, ne dit pas de bêtise ! Ils ont donné leur vie parce qu’ils croient en toi. Oui tous. Jaden, Ron, Hermione, Harry. Lana, Harry croit en toi ! Il a confiance en toi. Il sait que tu trouveras le moyen de tous nous sauver.
_Mais….Mais je….je…..
_Lana ai confiance en toi, comme nous avons confiance en toi.
La jeune fille avait les larmes aux yeux, elle ressentait toute la confiance qu’il avait en elle, et celle de tous ces amis à travers lui. Elle se jeta dans les bras de Sirius et laissa coulé ses larmes.
_Merci….Merci pour tout.
|