Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Tsukino maï>Les secret d'une Yuènaï

04 - INTÉGRATION DE DEUX GAMINS TURBULANTS... BY TSUKINO MAÏ

Le piti chapitre 4, avec des coulisses à la fin, qui doivent pas voler bien haut, encore une fois... snif ZE VEUX REUSSIR DES SUPERS COULISSEEEEUUUHHHHH!!!!!!!!!!!

Bon, aller, je me calme, et s'il vous plait, laissez des com's, car, à part quelques fidèles aux poste et un ou deux p'tits nouveaux, y'a pas grand monde qui essaye de m'aider. Promis, je fais pleins d'efforts pour améliorer cette histoire... Mais bon, qui vivra verra!




Chapitre 4: Intégration de deux gamins turbulants... (et pas qu'un peu ^^'''')


Le lendemain matin, Kakashi se réveilla avec une sublimissime gueule de bois. Les cheveux en pétard et les yeux encore à moitié fermés, il prit un soin tout particulier pour retrouver ese comprimés after-beuvrie. Qu'est-ce qu'il s'était donc passé la veille pour qu'il rentre ivre mort chez lui, alors qu'il restait plutôt sage d'ordinaire?

Il prit soin de s'asperger d'eau glacée avant de regarder son réveil. 10h. Il devait avoir au moins cinq heures de retard. Ca allait encore râler ferme sur le pont...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Lorsqu'il atteignit le lieux de rendez-vous en titubant légèrement, seule Sakura l'attendait, mi-moqueuse, mi-désaprobatrice.

-Où est Naruto?

Elle désigna une poubelle un peu plus loin. L'objet était complètement tordu et détaché de son support. Une masse informe de couleur orange tentait désespérément de s'en extraire, avec des gémissements de douleur plaintif, suppliant qu'on vienne l'aider.

-Qu'est-ce qu'il a encore fait, cette fois?

-Je n'en ai aucune idée. Quand je suis arrivée, il était déjà comme ça. J'ai eu beau essayer de le sortir de là, mais c'est quasiment impossible sans le blesser. Il m'a marmonné un truc au sujet d'une tarée agressive, mais après, j'ai rien compris...

-QUI C'EST, LA TAREE AGRESSIVE?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Pas eux, pitié... (bobo la tête... ^.^) grogna Kakashi en se frottant les tempes.

Et si! May et son petit frère venaient d'arriver, le gamin faisant la tête comme toujours et sa soeur aînée faisant craquer ses jointures en louchant sur un Naruto terrorisé. Apparemment, elle avait une fois de plus corrigé ce cher petit blondinet.

-Vous les connaissez, Kakashi-senseï? demanda la kunoïchi aux cheveux roses.

-C'est vrai que tu n'es pas au courant toi... Ces deux enfants vont intégrer notre équipe.

-Vous ne trouvez pas qu'ils sont un peu jeunes, quand même?

-C'est ce que j'ai dit à notre Hokage, mais elle n'a rien voulu savoir. Et je dois admettre que leur niveau est très loin au-dessus de simples genins.

-Ah... Alors, à partir de maintenant, on fera des missions ensemble?

-T'as tout pigé. Bon, si on allait tirer Naruto des griffes de cette tigresse, avant qu'elle ne le mette en charpie?

-Je suis sûre que si on lui dit qu'on a une mission, elle va s'arrêter...

-Essaye toujours...

Quelques secondes plus tard, le petit groupe se dirige gentiment vers sa première mission. Gentiment, c'est peut-être un peu exagéré, parce que, quand une furie et un blond se gueulent dessus tout le long du chemin, qu'un sale gamin taciturne y met son grain de sel quand il faut pas, qu'une Sakura se saigne les veines à essayer de calmer tout ce petit monde et que le fils du croc blanc de Konoha avale anti-dépresseurs sur anti-dépresseurs, on ne peut plus appeler ça gentiment. Pauvre Kakashi... (j'suis sadique, hein? Niark, niark... K: c'est clair, t'es une vraie s***** avec moi. Qu'est-ce que je t'ai fait? Auteur: j'sais pas, j'ai envie... K: sadique T.T).

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

2 mois plus tard...

Kakashi se réveilla une nouvelle fois en baillant et soupirant. La nouvelle équipe 7 avait littéralement explosé les records de missions remplies en une semaine avec un meneur comme lui. Il faut dire que l'arrivée des deux petits nouveaux n'y était pas pour rien: May, en tant que nouvelle excitée de service, débarquait en beuglant chez lui s'il arrivait en retard, et le traquait dans toute la ville si elle ne le trouvait pas. Tachi, quant à lui, le menaçait de rapporter ses lectures malsaines à Tsunade s'il essayait de leur coller une mission inférieure à A. A vrai dire, il s'en fichait, mais il semblait avoir un moyen de pression très dangereux sur l'Hokage qui acceptait tout de sa part. (bizarre cette histoire...). Ils s'étaient parfaitement adapté à l'équipe, un peu trop pour la fille même...

Elle éclatait Naruto dès qu'il faisait une petite bêtise ou disait un mot de travers et passait son temps à se disputer avec. Du côté des relations avec les autres équipes, ça se passait plutôt bien avec les filles. Elles formaient à présent un groupe soudé dont personne ne pouvait se jouer impunément, comme le découvrit Kiba lorsqu'il les surnomma les ''réunion tupperware'', dans un de ses jours où Ino l'avait particulièrement gonflé. Sauf qu'il aurait mieux fait de s'en prendre "juste" à Ino...

On l'avait retrouvé le lendemain pendu à un arbre la tête en bas au dessus de la chute d'eau, soumis à un ''shintenshin'' d'Ino, qui l'obligeait à crier des trucs du style ''Tsunade-sama porte des bonnets G!!!!'' ou d'autres choses du même genre, faisant que l'Hokage s'en était venue corriger elle-même le malheureux brun. Mais ce n'était pas tout...

Après ce charmant épisode, May s'acharna sur lui avec son eau adorée en prétextant qu'il fallait qu'il se lave s'il voulait arrêter de sentir le chien mouillé, essayant par la même occasion avec l'aide de Tenten, de le forcer à rentrer en caleçon chez lui, (sans autre idée que de lui foutre la honte, bien sûr^^) Sakura en avait profité pour rameuter les commères n°2 et 3 (la première étant Ino) sur les lieux de l'escarmouche, tandis qu'Hinata cajolait un Akamaru aux anges, le rendant incapable de soutenir son maître. La jeune fille avait changé, mais quand même pas au point de s'attaquer à son coéquipier.

Maintenant, dès que l'Inuzuka croisait une fille de la bande, on raconte qu'il devenait extrêmement poli et courtois, même lorsqu'une certaine blonde l'asticotait au possible... La manière forte avait du bon, parfois... (niark niark niark... *u*)

Sinon, la jeune May s'était liée d'amitié avec Shikamaru et Chôji, l'un pour les innombrables parties de go qu'elle s'était juré de remporter, l'autre pour les friandises qu'il amenait de temps en temps avec ses chips. Elle s'était également déclarée publiquement rivale de Lee en livrant un duel de taijutsu contre lui. Seuls Neji et Shino étaient épargnés par la calamité ambulante de seulement douze ans... (M: QUI EST LA CALAMITE AMBULANTE???????? auteur: attends les coulisses pour t'exprimer, je te prie ( bobo les oreilles T.T))

Donc, notre cher ninja copieur prit son temps, comme d'hab et rejoignit le pont où ses élève l'attendait tranquillement en hurlant pour les uns et se plaignant pour les autres. Et attendez de voir la scène chez l'Hokage!!!!!!!!!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Quelques minutes plus tard, les voici donc arrivés chez Tsunade. Pour une fois, ils se taisent tous... Merveille de la nature que le silence religieux avec lequel ils l'écoutent...

-Donc, jeunes gens, maintenant que vous êtes bien rodés, je pense pouvoir vous confier une mission de type A comme celle qui va suivre: reconnaissance des frontières du pays et vérification du bon fonctionnement des pièges. Vous pouvez disposer!

Elle avait raison de s'être dépêchée de réciter l'ordre de mission, parce qu'au fur et à mesure qu'elle l'énonçait, Tachi faisait une tête bizarre, comme s'il sentait un coup foireux. Sa soeur le dévisagea un moment puis se tourna vers Kakashi dans le profond silence qui régnait. Voyant qu'il souriait sous son masque, ce fut une véritable explosion.

-NON MAIS C'EST QUOI CETTE ARNAQUE, LA VIEILLE!!!!!!!!!!??????????????

-Une mission de type...

-DE TYPE C, PAS PLUS!!!!!!!!!!!

-Euh, B minimum, s'il te plaît...

-ET ALORS??!!!!

-Aurais-tu quelque chose à redire, ou tu préfères peut-être t'exiler pendant quelques mois loin d'ici...

Apparemment, notre jeune-vieille Hokage a décidé de ne plus se faire marcher sur les pieds. Sauf qu'elle ne connaissait pas le côté tordu du petit garçon qui lui faisait face. Il fit un simple geste à sa soeur puis s'avança:

-D'accord pour cette fois, grand-mère, mais c'est bien parce que l'on risque de rencontrer des ninjas ennemis. Par contre, la prochaine fois que vous essayez de nous refiler une mission pourrie, j'en connais qui iront faire un tour du côté de l'Akatsuki... J'ai entendu dire qu'ils avaient de beaux projets bien dangereux en tête... Sans oublier qu'une fois là-bas, je pourrais informer sans problème certains de vos créanciers que vous êtes ici... Vous aviez emprunté combien, déjà?

Là, le ninja copieur était scié. C'était comme ça qu'il tenait Tsunade par le bout du nez depuis le début, les chiffres (ça, c'est vraiment redoutable, ne jamais sousestimer le pouvoir maléfique de l'argent^^) et en menaçant de déserter pour aller grossir les rangs ennemis... Mais accepteraient-ils que deux gamins entrent dans l'organisation, ça s'était pas sûr... Voire même parfaitement impossible.

En tout cas, l'Hokage faisait la tête de quelqu'un qui s'est prit une gifle monumentale alors que May lui adressait un grand sourire sadique. Encore un point pour eux. 351 à 2 pour les petits nouveaux, balle au centre... Sales gosses quand même...

Naruto tirait un tête de six pieds de long et Sakura semblait choquée, mais pas plus que ça. Hé, on passe pas quatre mois avec des tarés sans prendre l'habitude de leur c********, quand même! (Saku: c'est pas toi qui dira le contraire hein? T'as reçu combien que coup sur la tête aujourd'hui? Moi: pas plus d'une dizaine, mais je vais garder ça pour les coulisses, ce sera plus drôle... T.T( bobo la tête... j'adore dire ça XD))

Notre petite équipe sortit donc du palais des Hokages, sans trop de soucis à part cette foutue mission qui servait pratiquement à rien, sauf à rosser les pauvres abrutis qui s'approchaient trop près des frontières, et ça May adorait, c'était ce qu'elle faisait à longueur de journée après tout!

Arrivés aux portes du village, son frangin réajusta son étui à shurikens avec un léger sourire. Il souriait beaucoup, ces temps-ci... Qu'est-ce qu'il pouvait bien manigancer dans son dos?...(gloups!! -_-')

-Allons-y!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Deux jours plus tard...

La petite équipe progressait tranquillement dans une immense prairie agitée par le vent. May marchait à côté de Kakashi, un grand sourire joyeux scotché aux lèvres, parlant de tout et de rien avec le ninja copieur. Enfin, elle parlait et lui grognait pour répondre...

Derrière eux, Naruto les écoutait distraitement, regardant les nuages comme un certain ninja flemmard dont je ne citerais pas le nom. Puis venaient Sakura et Tachi, complètement silencieux. Il faut dire que le gamin ne parlait quasiment pas et juste à sa soeur ou Tsunade. Un asocial au possible, donc. Comme certains ninjas de notre connaissance dont je ne citerais pas non plus les noms pour d'excellentes bonnes raisons (Pas envie de me retrouver étranglée par le sable d'un Kazekage qui trouverais que je fouine un peu trop dans ses affaires... Non, pas touche Gaara!!! Aïe!! bobo...)

Donc Sakura observait ce petit garçon qui avait l'air rêveur et grognon de son amour d'enfance (et d'adolescence, hein? ^.^ S: oh, toi, ça va...). Il ne lui avait jamais adressé la parole, juste quelques regards discrets de temps en temps, et des signaux de main pour les prévenir d'un danger quelconque. Les seules choses qu'elle savait sur lui venait de sa soeur aînée, autant dire que ça ne valait pas grand chose, surtout quand elle disait que ce gosse était sadique comme pas deux. Ils avaient un jour fait un petit concours de vannes et comme par hasard, Tachi l'avait remporté avec 549 points à 23. Sadique et pas qu'un peu, lui aussi... Pour une fois, la gamine ne s'était pas trompée sur la description du gosse, mais c'était vraiment le seul point de lui qu'elle avait trouvé. Faut pas être douée, c'est quand même son frère... ^^'''

-Dis moi Tachi, pourquoi tu ne parles jamais à l'un de nous? Tu es timide?

Le petit lui jeta un coup d'oeil distrait avant de hausser les épaules pour dire qu'il s'en foutait royalement de ne pas parler, ça servait à rien de radoter là-dessus.

-J'aime pas parler, c'est tout. J'trouve ça inutile.

-Mais si tu ne parles pas, comment veux-tu que l'on te comprenne?

-Les yeux, les gestes... Non seulement c'est plus discret, mais en plus c'est silencieux, beaucoup plus pratique pour une mission que de devoir crier à l'abruti d'en face de se bouger le train pour qu'il ne se prenne pas de tes shurikens en pleine poire, tout en évitant que l'ennemi ne l'imite s'il a un peu de bon sens.

-Tu marques un point, là.

-Hn.

A l'autre bout de la file, May c'était mise à chantonner, voyant que ses tentatives de conversation avec le seul adulte à peu près responsable du groupe échouaient sans cesse. Elle claquait des doigts en rythme, les yeux fermés mais continuant à marcher à peu près droit. Son ancien interlocuteur soupira de bonheur : enfin tranquille!





May: Donc, je disais: QUI C'EST LA CALAMITE AMBULANTE??????????!!!!!!!!!!!

Je n'ai aucune raison de te répondre, tu le sais déjà.

Naruto: Et vlan, dans les dents, la tarée!!!!

M: LA QUOI!!!!!!!

N: Gloups...

Bon, pendant que ces deux-là se livrent à leur passe-temps favoris, y a-t-il quelqu'un qui a quelque chose à dire?

Ka: Moi. Pourquoi tu me maltraites sans arrêt? Parce que je ne me souviens pas de t'avoir vexé ou quoi que ce soit...

J'ai déjà répondu à cette question plus haut.

K: Non, t'as juste dit que t'en avais envie... =/

Ita: Là, je confirme...

Qu'est-ce que tu fais là, toi? Tu devrais pas être à la surprise-partie de l'Akatsuki? -<'

I: Figure toi que lorsque ton petit frère débarque avec un chidori pour te faire une poignée de main, t'évite
généralement de rester dans les parages trop longtemps.

N, Sakura et K: IL ETAIT OU????????? O.o

I: Bah, il a débarqué au beau milieu du discours du chef en beuglant des ''Itachi je vais te tuer'' avec son chidori. Il a essayé de trucider Zetsu qui venait lui proposer un cocktail. C'est à ce moment là que je me suis cassé. Ch'uis peut-être un tueur, mais pas suicidaire à ce point là... ^^

Tachi, tu sais pourquoi je t'aime bien? (auteur très fatiguée par des persos incapables de rester dans leurs chap 2 secondes...)

T: Non... Et j'ai pas envie de le savoir. Salut, j'vais dormir. Marre de me coltiner des abrutis à longueur de temps... è.é'

Tous, et moi avec: QUI SONT DES ABRUTIS??????????????

Bon, le temps de corriger ce sale gosse et vous pourrez laisser des com's (aïe, Sakura, c'est moi que tu tape là! S: Oups, désolée!) Et au fait, que pensez vous des gamins? Ils sont tout droit sortis de ma tête de tordue asociale (si, si, je vous jure XD) et la pitite May me fait bien tripper. Vous comprendrez plus tard pourquoi. Et quelque chose me dit que Tachi s'en prendra plein la tronche, pour ce qu'il a osé me dire... niark niark niark...(prépare sa vengeance)

Ps: Tsukino Hi, ma soeur/cousine/meilleure amie, vous expliquera bien mieux que moi les raisons pour lesquelles elle me tape sur la tête. Moi, j'ai toujours pas pigé... peut-être à cause de tous les neurones que j'ai perdu depuis le début de l'année ^^ (pourquoi est-ce que je lui ai appris à tabasser un peu (beaucoup) ceux qui l'emmerdaient trop... TTTT.TTTT)

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF TSUKINO MAÏ

PROFILE OF TSUKINO MAÏ

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Sac tissu - Mononoke
Sac tissu - Mononoke
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Paldea Evolved Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Hello kitty    Beyblade burst    Minifée    Countdown conjoined !    Bible black : la noche de walpurgis    Naruto shippuden    Sam le pompier    Le royaume des couleurs    Les triplés    Les aventures du marsupilami    Albert, le 5ème mousquetaire    Le bus magique    Grabouillon    Les contes de la rue broca    Angela anaconda    Cat's eye    El osito misha    Fairy tail    Mirmo zibang !    La maison de mickey    Maya l'abeille    Ana wa akhi    Mouk    Petit ours brun    Shin angel    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Galactik football    Boku no pico    Mes parrains sont magiques    Les animaniacs    Chi - une vie de chat    Onegai my melody    Wagamama fairy mirumo de pon !    Les aventures de robin des bois    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Kiki, entregas a domicilio    Simsala grimm    Kangoo juniors    Le petit nicolas    Minus et cortex  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia