Encore un, je profite d'etre malade pour avancer profitez en.
Pensez aux coms.
je rapelle que dans "mes dessins" il y a la carte qui correspond à l'histoire, c'est plus clair avec.
Bonne lecture.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Territoire Elfique de Silamia.
Criscioss se redressa et tendit son bras devant lui. Un faucon s’approcha puis se posa sur l’avant bras de l’Elfe. Ils étaient au cœur de la forêt de Brocelia, sur les bords du Mil. Duele et Evunn dormaient toujours sous l’abri des arbres. Il attrapa le papier roulé dans un léger étui en cuir et lu le message pendant que le faucon se perchait dans un arbre proche. Evunn se redressa et s’approcha de lui pour le caresser avant de se tourner vers Criscioss.
-Que nous veux Temis, le message est de lui n’est-ce pas ? Je reconnais son messager.
A son tour, Duele se leva et s’approcha. Criscioss le regarda et lui tendit le message.
-Viyna t’a entendue, nous allons reprendre le combat. Les Ombres ont envahit le Royaume de Diag et Temis, notre Roi, souhaite que nous allions aider le jeune prince qui organise la résistance sur place.
Duele leva son regard vers la cime des arbres. Une flamme brillait dans ses yeux.
-Nous allons venger nos frères.
Puis il se tourna vers Evunn, la même flamme brillait dans le regard de son ami. Criscioss s’approcha et posa une main sur les épaules de ses compagnons.
-Nous partons ensemble au combat. Déclara-t-il en observant Duele. Et nous reviendrons ensemble. Conclu-t-il en se tournant vers Evunn. Allons nous préparer, la route est longue jusqu’ à Diag. Même pour des Elfes rapides comme le vent.
Il ne fallut pas plus de temps à Evunn et à Duele pour préparer le paquetage qu’à Criscioss pour renvoyer la réponse au Roi Elfe. Puis les trois Elfes détruisirent l’abri et se mirent en route le cœur léger. Les Maëg repartaient en chasse, les Ombres pouvaient d’or et déjà s’inquiéter.
|