Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Tsukino maï>Les secret d'une Yuènaï

10 - RETOUR... BY TSUKINO MAÏ

Chap 10, dsl pour le retard! Bon chap et ne vous attardez pas trop sur mes délires... ^.^"

_______________________________________________________
Chapitre 10: Le retour.


"Tu es une Yuènaï, pas vrai?"

La fille se tendit légèrement avant de répondre d'une voix plus sérieuse que ce qu'elle avait jamais eu jusqu'ici.

-Si vous le saviez, pourquoi me l'avez vous demandé tout à l'heure?

-Seulement pour voir si tu leur étais encore fidèle... Mais je dois dire que c'est ta technique qui m'a mit la puce à l'oreille. Elle est toujours aussi redoutable. On comprend pourquoi ton clan était l'un des meilleurs autrefois...

-Je n'ai plus de clan, Tsunade-sama. Ces gens ne sont plus les miens depuis plus de huit ans. Je ne veux plus jamais avoir affaire à eux.

-Et pour quelles raisons?

Seul le silence lui répondit.

-Si tu es là, c'est que tu cherche quelque chose de précis, non?

-Je l'ai déjà trouvé. Et de toute façon, il fallait au moins que j'aille une fois sur sa tombe.

-Et ta mère, Keïko, est-elle toujours de ce monde, pour que tu sois si loin du domaine?

La femme n'eut pour toute réponse qu'un silence profond et un regard blessé, presque désespéré. Une nouvelle gaffe à ajouter aux précédentes. Tsss... Question de tact, elle avait loupé son coup, là.

-Je suis désolée. Shizune, fait la suivre son camarade, j'en ai terminé pour aujourd'hui.

-Bien, Hokage-sama. Je crois que maître Jiraya est déjà de retour.

Les deux filles laissèrent donc l'Hokage et son coéquipier seuls dans le bureau, dans le silence de réflexion. Finalement, l'élément féminin de l'ancien trio finit par relever la tête.

-Alors, c'est bien elle? demanda le pervers.

-Il semblerait, en effet.

-C'est étonnant qu'elle soit toujours en vie après ce qu'ils avaient juré de lui faire. Es-tu sûre qu'il ne s'agit pas de l'aînée?

-Non, c'est bien May, la cadette. Souviens-toi, sa soeur avait les yeux de son père. Celle-ci est le portrait de Keïko.

-Il ne manque donc plus que le petit frère. T'a-t-elle dit où se trouvait Sachiko? Et sa mère?

-Non. Dès que j'ai abordé le sujet des Yuènaï et de sa mère, elle s'est refermée. Même un genjutsu n'aurait pas put lui arracher des aveux. Elle s'est murée dans ses souvenirs, en essayant d'oublier sa souffrance. Car elle a sûrement souffert, pour en arriver là.

-Elle a tenté d'oublier, mais c'est sans doute aussi douloureux que de ne vivre que par ses souvenirs. Et pourtant, elle à l'air heureuse...

-Je ne crois pas qu'elle soit vraiment comme ça. Ce n'est qu'une facette d'elle qu'elle accepte de nous montrer. N'oublie pas que le clan de sa mère est l'une des meilleures familles d'assassins et d'espions de tout le continent. Ils ont un talent inégalé pour jouer la comédie et détruire leurs adversaires en très peu de temps. C'est sûrement pour cela que l'on n'en entend plus parler.

-Depuis qu'ils ont désertés le village, j'ai cru entendre des rumeurs sur une famille qui se serait établie dans une vallée perdue aux fins fonds des terres, bien au-delà de Kusa no kuni. On raconte aussi qu'ils disposent de puissants guerriers et que personne ayant affronté l'un des membres n'a survécu. Les seuls témoignages que j'ai pu récupérer sont ceux de personnes à l'agonie, le ventre ouvert et la plupart du temps, on leur avait arraché un poumon ou un rein avec une violence que je n'avait encore jamais vue. Autant dire que rien n'est vérifié. Tu m'as écouté au moins?-_-*

-Mmmmm... Je réfléchissait. D'après elle, cela fait plus de huit ans qu'elle a quitté le clan. Comment a-t-elle réussi à survivre jusqu'à Oto no Kuni, si elle vient véritablement de ce clan perdu aux fins fonds de nulle part?

-Comment veux-tu que je le sache?

Un nouveau silence tomba entre les sannins. Une jeune fille bien mystérieuse, en fin de compte...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Une semaine après le retour à la lumière de Sasuke et sa copine de chez Roro, comme elle se surnommait elle même, les deux en question eurent enfin l'autorisation de retourner à la vie normale. Bien entendu, surveillés par un ou deux ambus. Et une autre petite chose qui les attendait risquait de ne pas leur plaire, mais alors pas du tout. Mais pour l'instant, nos deux lascars marchaient le long de la rivière avec le reste de l'équipe 7.

L'ambiance était légèrement tendue. Il fallait dire qu'un certain ex-déserteur brun n'avait pas daigné ouvrir la bouche depuis le début de la balade et pour une fois, sa copine se foutait bien de sa tête (comme d'hab, quoi!). Cette fois, il fallait qu'il se débrouille tout seul comme un grand. Et c'était dur de parler quand on se déchargeait toujours de sa tache sur les épaules d'une autre, surtout pour un asocial un peu vantard qui tiens à garder son image de glaçon en chef! (Sasu: Oh, ça va! Moi: Non, j'en rajoute une petite couche pour rigoler! =P Sasu: Sadique!!!! -_-') Bon, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir inventer pour leur faire comprendre qu'il s'était comporté comme un abruti fini? Rahhh, l'autre serpent aurait pas pu lui apprendre à s'exprimer en public plutôt que des techniques bizarres? Marre! Marre! Marre!

Son petit manège ne passait pas inaperçu de l'autre côté de la barrière et les deux membres de son ancienne équipe le regardait se renfrogner régulièrement en manquant de s'étrangler de rire. Le grand Sasuke Uchiwa, lui si maître de ses sentiments d'ordinaire, capable de rembarrer une jolie fille dans la seconde qui suit sa déclaration, était incapable de dissimuler sa gêne et ses ennuis avec le vocabulaire. Ca valait le déplacement! Pauvre petit Sasuke! (Sasu: Je t'ai dit que ça irait comme ça! =///////=''''' (pète un cable)). Heureusement qu'un gentil petit Naruto passe par là et demande au vilain Naruto de donner un petit coup de main à son meilleur ami. Une jolie petite baston entre un ange et un diablotin s'engage. Finalement, l'angelot sort vainqueur avec un superbe oeil au beurre noir.

-Et si tu disait simplement ''pardon''?

Sursaut général et foudroyage de blondinet qui se retrouve dans le mur avant d'avoir compris pourquoi à cause d'une hystérique.

-BAKA!!! Moi qui avais enfin une occasion de me venger, t'es trop c**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Bon bah... pardon alors... (grosse goutte derrière la tête et gros soupir désespéré)Ca ira ou je dois trouver autre chose?

Sakura le dévisagea un moment puis éclata de rire. Il était trop, avec son petit air gêné et le rouge aux joues. May se joignit à elle et il fallut que le brun assomme sa compagne de jeux pour qu'elle se calme. Entre temps, Naruto avait quitté son mur et adressait un grand sourire rieur à son ami. Kakashi était déjà retourné dans son bouquin, ''stratégie du batifolage'' tome2. (il relit la collec', ce pervers!)

La ballade reprit donc tranquillement, plus détendue et animée. Les coéquipiers avaient beaucoup de chose à se raconter, même si Sasuke, comme à son habitude, préférait écouter que raconter. Quel c***** d'avoir abandonné ce qui avait remplacé sa famille dans son coeur pour une idée de vengeance et un psychopathe arriéré complètement tordu! May le regarda un moment avant d'accélérer le pas avec un grand sourire.

Mais à l'intérieur, elle avait peur. Peur de se retrouver de nouveau seule lorsque son seul véritable ami rejoindrait ses meilleurs amis à lui, l'oubliant sûrement elle et tout ce qu'ils avaient vécu chez Orochimaru. La solitude. La plus grande souffrance de sa vie, le calvaire de ses nuits. Depuis toujours, elle était seule. Seule dans son ancien clan, seule sur les routes, seule chez Orochimaru. Et puis il était arrivé, sombre et plus malheureux qu'il ne voulait le montrer. Elle avait mit du temps à gagner sa confiance mais cela fut sans doute ce qui leur permis de ne pas sombrer. Elle, dans la douleur, lui, dans la noirceur de son âme. Ils étaient semblables, mais très différents.

-Hé, mais c'est...

La voix lui fit quitter ses pensées. Ino, Shikamaru et Choji étaient installés chez Ichiraku et dégustaient leur soupe de nouilles. Jusqu'à ce qu'Ino les aperçoive et reconnaisse le plus foncé des garçons.

-Sasuke!!!

Shikamaru leur adressa un vague sourire puis montra les place à côté de lui. C'est pas tous les jours qu'un ''pote'' revient de loin.

-Je vous prévient, c'est pas moi qui paye. C'est qui cette fille?

Il venait enfin de s'apercevoir de la présence de May, sauf que sans sa couverture de petite fille de douze ans, il ne la reconnaissait pas du tout.

-T'es prêt pour une partie de go? Choji, t'as une sucette pour m'occuper pendant qu'il réfléchit, PLEEEAAAASE?

-Heing? (expression ahurie des deux amis)

-Je ne connais qu'une personne qui me défie comme ça chaque fois qu'elle me croise, mais la petite May ne te ressemble absolument pas.

-Comment ça, elle me ressemble pas?

-T'es beaucoup plus vieille. déclara un génie pas trop génial sur ce coup.

-COMMENT CA, BEAUCOUP PLUS VIEILLE????!!!!!

-Shikamaru, Ino, Choji, il est grand temps que l'on vous explique...

Ils discutèrent donc un bon quart d'heure en mangeant des nouilles et se marrant des âneries pas possibles que certaines personnes avaient faîtes sous le sort de métamorphose, jusqu'à ce qu'un oiseau ne passe au-dessus de la boutique.

-C'est pour qui, celui-là? Je ne le connais pas...

-Peut-être pour les deux p'tits nouveaux? Suggéra Ino qui manqua de se prendre un poing sur le crâne de la part d'une brunette.

-J'suis pas p'tite d'abord. Tu viens, Sasu, on va voir ce qu'elle nous veux?

Il acquiesça et en moins de trois centièmes de seconde, ils ont déjà disparus sans faire un seul bruit.

-J'ai du mal à croire que Sasuke soit vraiment de retour au village. murmura Ino.

-C'est vrai que c'est dur à croire après ce qu'il s'est passé autrefois. Mais je trouve qu'il a changé. ajoute Choji.

-Plus ouvert, peut-être?

-Ca doit être ça. Je sais pas ce qu'elle a put lui faire subir comme entraînement, mais elle a du être particulièrement cruelle pour le changer comme ça. Pourquoi tu ris, Sakura?demanda Naruto.

-Je viens juste de me souvenir... Tu te rappelle la mission où Tachi s'était blessé à la cuisse? Je viens de comprendre pourquoi il a réagi comme ça: tu imagines Sasuke en caleçon?

Le petit restaurant de nouilles explosa littéralement de rire. L'imagination a parfois des conséquences fâcheuses pour certaines personnes... XDDDDD.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Dans le bureau de l'Hokage.

Deux adolescents bruns observaient une sannin blonde qui tripotait nerveusement ses doigts. Quelque chose allait leur tomber dessus dans moins de trente secondes et ce quelque chose risquait fortement de ne pas leur plaire.

Quand enfin elle réussit à prendre son courage à deux mains, quelqu'un frappa à la porte.

-Entrez!

Deux équipes de gennins et leur senseï firent leur apparition. Certains avaient quelques écorchures un peu partout, d'autres avaient eu la présence d'esprit de mettre des bandages sur leurs plaies.

-Qu'est-ce qui vous est arrivé, vous six?

-Nous avons rencontré des rescapés ennemis, sauf qu'ils avaient encore pas mal de jus en réserve. Deux de nos gennins sont actuellement dans un état critique à l'hôpital. Le problème, c'est qu'ils risquent de ne pas pouvoirs passer l'examen chunnins qui a lieu dans une semaine.

-Et bien c'est parfait! Vous avez entendu, vous deux?

-Quoi?

-Ce pourquoi je vous ai appelé vient d'être énoncé on ne peut plus clairement par ces personnes, sauf que je viens de vous trouver une équipe. Coup de bol, vous serez séparés!

-Vous voulez dire que...

-Exactement! Vous allez devoir passer l'examen chunnin dans une semaine, comme tous les autres l'ont fait avant vous!

-... (gros choc)

-Euh, vous êtes toujours là?

-... (machoîres qui tombent par terre)

-Allo, Hokage appelle anciens déserteurs de Konoha...

-MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!

-«Aïe, elle hurle dès maintenant! Dans deux minutes, voire moins, ça va être invivable!»

-ON VA TOUS LES ECRASER EN MOINS DE TROIS SECONDES SI ON Y PARTICIPE! ON ARRIVE A RIVALISER AVEC RORO ET VOUS CROYEZ QU'ON VA ÊTRE FAIBLARDS EXPRES POUR CA???!!!! MAIS C'EST DU N'MPORTE QUOI, CET HOKAGE DE.... mgnourfff!

Sasuke venait d'avoir enfin l'excellente idée de la bâillonner afin d'épargner leurs tympans. Sauf que le regard qu'il adressait à Tsunade était vraiment tout sauf amical. Pour un peu, on le prendrait pour son frère aîné.

-Très bien, Hokage-sama, nous allons donc participer à cet examen de *****. Mais ne vous étonnez pas si votre bureau se retrouve cramé ou inondé dans les prochains jours, je ne garantis pas de garder cette hystérique dans les pattes toute la semaine. Et je doute que même vos ambus sont incapables de calmer May une fois lâchée et enragée.

-C'est si dangereux que ça? (sueurs froides)

-Les cris, c'étaient justes des avant-goûts. Dans quelles équipes seront nous intégrés?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Dix minutes plus tard...

Les nouvelles équipes fraîchement constituées prirent congé de l'Hokage. May avait été intégrée à l'équipe 3 de la nouvelle session, au plus grand désespoir de ceux-ci. Son camarade s'était retrouvé dans l'équipe 8, au plus grand déplaisir d'un jeune garçon châtain qui voyait sa coéquipière lorgner le grand brun avec des coeurs dans les yeux.

Les petits groupes se séparèrent et chacun rentra chez soi, sauf les deux anciens déserteurs qui retournèrent auprès de leur amis à Ichiraku. Sauf que, comme s'était à prévoir, dès qu'ils furent en vue de la boutique de nouilles, les chunnins explosèrent de rire. Il fallut que la tarée brune s'use les cordes vocales à hurler sur un Naruto ahuri pour que toute la petite bande se calme. Ils avaient été rejoint par l'équipe de Kiba, Shino et Hinata peu de temps après le départ des deux anciens élèves d'Orochimaru. Et quand ceux-ci expliquèrent la raison de leur convocation chez l'Hokage, les rires reprirent de plus belle et cette fois, May était bien trop énervée contre une certaine blonde qui ne faisait pas son âge et occupée à destroyer (détruire en langage Tsukinomaïen) ses nouilles pour essayer de les arrêter.

-Bon, ça ira, on a compris que c'était comique comme situation, pas besoin d'en rajouter davantage.

-Et pourquoi ça, monsieur l'Uchiha?demanda un Naruto hilare en appui instable sur un Kiba un peu bancal.

-Parce que c'est pas vous qu'êtes coincé dans le même appart' qu'elle jusqu'à ce qu'il y en ait un qui se libère.

Gros silence ébahit et une May qui sort de son massacrage (même définition que la précédente) de ramens consciencieux. Le blondinet et son support humain s'effondrèrent lourdement par terre. La nouvelle n'avait pas paru les gêner plus que ça lorsque les ados n'étaient que des gamins, mais maintenant...

-Vous vivez ensemble?

-Ne va pas t'imaginer des chose, Ino! J'le fait dormir dans le canapé. Et si tu me crois pas, je vous invite tous demain soir pour vous faire visiter l'appart et manger un ou deux trucs. A plus!

Sasuke attendit un peu qu'elle se soit éloignée avant d'ajouter:

-Si c'est elle qui fait la cuisine, vous feriez mieux d'amener votre propre repas. Personne n'a jamais survécu à ses essais culinaires s'il n'y avait pas Kabuto dans les parages pour éviter l'intoxication.

Et il reprit sa dégustation de ramens en silence, les laissant imaginer les capacités d'un plat préparé par la tarée brune.



_______________________________________________________

M: Alors comme ça, non seulement je suis incapable de me libérer d'une illusion, mais en plus je cuisine comme un pied? Je sais faire quoi, alors?

Sasu: Beugler pour un oui ou pour un non, tabasser tous ceux que tu croises, insulter ceux qui te regardent de trop près... (compte sur ses doigts)

M: Oh, ça va, l'Uchiha grincheux qui ne sait pas faire autre chose que des chidori a tous ceux qui t'énervent!

N: Dis, t'es sûre qu'ils sont vraiment amis, ces deux là?

Maintenant que tu le dis, ça reste à prouver...

Saku: Mon Sasuke-kun habite avec cette folle... Pourquoi la vie est-elle aussi injuste?

Sasu:Je ne suis pas ton Sasuke-kun. è_é

M: Et je ne suis pas folle, Miss chewing-gum! è_é

Bon, laissons ces trois là s'expliquer et tournons nous plutôt vers la partie de go qui se déroule entre Shikamaru et Kakashi. Aucun des deux ne semble avoir l'avantage pour le moment. Mais voilà Itachi et Kisame qui entrent à leur tour. (j'ai oublié de préciser que nous nous trouvions dans la grande cafétéria de Konoha, l'endroit où tous les ninjas se retrouvent après leurs mission. ) Bon, gros coup de bol pour les deux déserteurs, Sasuke est trop occupé à se disputer avec ses deux copines.

Sasu: C'est pas mes copineuh!! ~/////~'''''

Bref... Dis, Ita, vous faîtes quoi en ce moment?

I: On cherche encore des bijuus, qu'est-ce que tu crois! Le chef est de plus en plus lourd à ce sujet d'ailleurs, c'est chia**! Encore heureux qu'il sait pas que je viens ici après le boulot, il serait capable de me demander de m'occuper de Kyubi pendant la pause...T.T'

C'est clair, là je te plains.

I: Et dire que quand j'arrive à me libérer, Sasuke essaye de me tuer...

En parlant du crétin au chidori... C'est pas lui qui arrive?

M: SASU, LAISSE LE TRANQUILLE!!!!! C'EST L'HEURE DE LA PAUSE POUR TOUT LE MONDE!!!

Sasu: J'te dit qu'y m'provoque, ce sale £$&(-gdsjhgf)jkj,!!! LÂCHE MOI!!!

SDOBAM!! BAOUM! PLING, SBAFFF plus tard...

Merci de les avoir calmés, Sakura...

Saku: De rien, ils sont aussi bornés l'un que l'autre. En échange, tu pourrais pas m'arranger une petite romance avec mon Sasuke-kun? ^/////^

Ino: Sakura, c'est le mien!!!!!!!!!!!

Du calme les filles, vous faîtes peur à Kisame... Bon, sur cette joyeuse partie de go et de baffes, vous pouvez laisser des com's, je lis absolument tout! Ja, ne!

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF TSUKINO MAÏ

PROFILE OF TSUKINO MAÏ

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Coque iPhone 4/4s - Papillons
Coque iPhone 4/4s - Papillons
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Obsidian Flames Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Hello kitty    Angela anaconda    Shin angel    Maya l'abeille    Petit ours brun    Simsala grimm    Mirmo zibang !    Le bus magique    Onegai my melody    Grabouillon    Les triplés    Le royaume des couleurs    Chi - une vie de chat    Les contes de la rue broca    Les aventures du marsupilami    Bible black : la noche de walpurgis    Beyblade burst    Countdown conjoined !    Ana wa akhi    El osito misha    Mes parrains sont magiques    Les aventures de robin des bois    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Fairy tail    La maison de mickey    Wagamama fairy mirumo de pon !    Naruto shippuden    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Cat's eye    Les animaniacs    Le petit nicolas    Mouk    Minus et cortex    Minifée    Kangoo juniors    Galactik football    Sam le pompier    Albert, le 5ème mousquetaire    Boku no pico    Kiki, entregas a domicilio  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia