Tites notes : Les persos ne sont pas à moi, (dommage d’ailleurs), ils sont tirés de l’univers de Saint Seiya. Leur caractère va sans doute un peu changer et il y aura des problèmes de temps entre les évènements, je m’en excuse d’avance.
Enfin, je tiens à dire que c’est un essais, si ça plait il y en aura peut-être d’autres, mais c’est pas trop mon style d’écriture alors il se peu qu’elle soit « loupée » voire « carrément nulle ».
Voilou, bonne lecture.
***************************************************************************
Prologue
Trois personnes regardaient la cité s’enfoncer dans les flots tourbillonnants. Elle avait vécue, s’était développée, avait prospéré dans le plus grand secret et maintenant elle sombrait également dans le plus grand secret. L’aîné des survivants revoyait, en boucle, la catastrophe.
Alors qu’il revenait de Grèce, afin d’annoncer une bonne nouvelle aux habitants, il avait aperçut, juste avant de renter, une énorme vague, rien d’inquiétant, les boucliers de force la repousserait. Il était donc rentré et s’était d’abord dirigé chez lui, afin d’annoncer la nouvelle à son disciple. Au moment où il allait passer la porte, la cité avait tremblée. Il avait aussitôt compris que les boucliers avaient cédés et que la cité s’enfonçait lentement dans l’océan.
-Maître ! Que se passe-t-il ? S’était écrié son disciple, un jeune garçon d’une quinzaine d’années.
-La cité s’écroule, il faut fuir.
Une course éperdu s’en était suivit. Sans vraiment comprendre comment, ils s’étaient retrouvés tous deux sur la terre ferme, accompagnés d’un bébé, ramassé et sauvé en chemin.
L’homme, d’une vingtaine d’années posa sa main sur l’épaule de son élève. Ce dernier sentait les larmes couler sur ces joues tandis que dans ses bras le bébé venait de s’endormir. La brise fit voler leurs cheveux, vert pour le maître et violet pour son disciple, qu’ils portaient long. Au pied du maître, une boîte dorée était posée.
-Au fait maître, qu’est ce qui vous a fait revenir ?
-Une bonne nouvelle. Que je voulait partager avec toi Mû. La Guerre Sainte est finie et nous avons vaincu. En revanche, excepté mon ami Dohko de la Balance et moi-même, Shion du Bélier, tous les chevaliers d’or sont morts. Athéna m’a nommée Grand Pope et il va me falloir recruter de nouveaux chevaliers.
-Cela veut dire que…
-Oui Mû, cela veut dire que tu deviendra le chevalier d’or du Bélier. Ton entrainement a déjà commencé, dans moins d’un an tu sera prêt à rejoindre le Sanctuaire. Mais avant il faut que je trouve d’autres personnes pour remplacer les chevaliers morts au combat. J’irais chercher leur disciples.
Cela fut vite fait. Moins d’un an après la catastrophe, le Sanctuaire était de nouveau remplit, à l’exception d’un temple, celui de la Balance, l’armure étant introuvable. Il y avait donc au Sanctuaire : Mû du Bélier, Aldébaran du Taureau, Saga des Gémeaux (celui là il était pas très net, mais bon ^^), DeathMask du Cancer (avec un nom comme ça on fait pas le malin ^^), Aiolia du Lion, Shaka de la Vierge, Milo du Scorpion, Aioross du Sagitaire (bah oui l’est pas encore mourut ^^), Shura du Capricorne, Camus du Verseau et Aphrodite du Poisson (vu qu’il a pas de masque on peut supposer que c’est un homme mais j’ai des doutes ^^). |