Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Sorashi>Sang froid (naruto)

00 - PROLOGUE BY SORASHI

DISCLAMER : les personnages de naruto ne m’appartiennent malheureusement pas, aussi non j’habiterais dans une villa en montagne et j’aurais un ordi qui ne plante pas tout le temps ^^
GENRE : hum … vampire fic, romance, univers alternatif (UA) et j’imagine que les persos sont OOC bien que j’essaie de limiter les dégâts ^^’
PAIRING : sasuke et naruto autrement dit ATTENTION YAOI !!!! Si vous n’aimez pas, passez votre chemin!! A savoir que je ne vous menace pas pour que vous le lisiez ^^
AUTEUR : hum … je pense que ca coule de source ^^ (le nom de l’auteur n’est pas « coule de source » c’est moi : « sorashi » -_- blague a 2 balles dsl-_-‘)
TITRE : Sang froid


Prologue :

La nuit était tombée sur le petit village rural de Konoha. Dans ce calme de début de soirée le brouillard retombait tel un drap sur l'ensemble des maisons et des routes. Les quelques lampadaires disséminés par-ci par-là laissaient passer une lumière étouffée par la couche de poussière sur les verres protégeant les ampoules. Les quelques enfants et adolescents se promenant encore dans les rues étaient à présent rappeler par leurs parents, les derniers cris de joie se turent a 21 heures, l'heure du couvre-feu ordonner par le maire de la ville, laissant un village en apparence inhabité. Si ce n'est un jeune homme, que beaucoup d'adultes auraient traité d'imprudent, qui se promenait par là.

Malgré le brouillard et la faible lumière, on pouvait distinguer ces cheveux blond éclatant et les deux yeux d'un bleu lumineux qui contrastaient étrangement avec l'atmosphère régnante à konoha. Le blond continuait à serpenter a travers les rues vides tout en trainant derrière lui une valise. Après quelques minutes de marche, il s'arrêta devant une habitation prit le trousseau de clés qui était dans sa poche et ouvrit la porte. Il se débarrassa de la valise et fit un rapide tour de la maison.
Elle n'avait rien de bien extraordinaire, elle était comme toutes les maisons du quartier: un salon, une salle a mangé, une cuisine, deux chambres et une salle de bain.
Le jeune homme se réjouissait d'avoir déménagé ici, il avait beaucoup entendu parler de ce village, de ces histoires qui s'y déroulait, des rumeurs qui courraient comme quoi des créatures étranges ce baladaient la nuit tombée. Si c'était vraiment le cas, alors Naruto Uzumaki, le jeune blond intrépide allait savoir de quoi il en retournait! C’était un de ses amis dans sa ville natale, Gaara, qui lui avait parlé de Konoha. Immédiatement Naruto avait trouvé ces histoires complètement débiles mais en même temps, ca l’intriguait. Apres tout, qui n’est pas attirer par l’inconnu et le mystère ?

Il monta à la chambre et regarda par la fenêtre. Il n'y voyait rien, mis à part un jeune blond avec une tête de couillon qui se regardait stupidement.
"Allons naruto! Qu'est ce que tu t’attends à voir par la fenêtre? Un loup-garou ou encore un petit lutin?" Se demanda-t-il.
C'était stupide, il n'était là que depuis quelques heures et voila qu'il commençait déjà à perdre la tête avec ces histoires à dormir debout. Il ne put pourtant s'empêcher de renouveler un coup d'œil à la fenêtre avant de pouvoir enfin se coucher et tomber dans les bras de Morphée.
……………………………………………………………………………………

Sasuke était assit devant la cheminée, éreinter des efforts qu’il faisait pour se passer de « nourriture ». Il pianotait l’accoudoir de son fauteuil en attendant l’arriver de l’autre imbécile qui avait déjà plus d’un quart d’heure de retard. Minuit approchait « l’heure des vampires » cette pensée arracha un sourire au jeune homme. Les humains étaient si stupide, ils avaient plein d’idées préconçues sur « le monde de la nuit » mais beaucoup d’entre elles étaient fausses ; les crucifix ne lui avait jamais fait aucun effet et l’ail ne servait pas a grand-chose, juste a ce qu’un vampire ne vous embrasse pas mais même un humain ne vous aurait pas embrassé après que vous aillez mangez une gousse d’ail.
Sasuke en était là de ses pensées quand il remarqua une ombre se découpant de la fenêtre.
-Te voila enfin Lee, j’ai faillit attendre, dit le jeune homme tout en se levant, tu as apporté ce que je t’avais demandé ?
Rock Lee s’approcha, il était grand, il avait une coupe de cheveux affreuse des gros sourcils … bref c’était le vampire qui n’arrivait pas à attirer ses proies. En faite, si Sasuke ne lui fournissait pas un peu de sang au bout d’un moment, Lee aurait pu mourir de faim.
-oui senpai ! C’est pour ca que j’ai prit autant de temps, Sai ne voulait absolument pas me laisser passer. Il a dit qu’un gars comme moi n’avait rien à faire dans une bibliothèque, je n’ai pas très bien compris d’ailleurs.
- oui oui, donne-moi le livre et tu pourras t’en aller. Ce soir j’ai vraiment besoin d’avoir du sang aussi non je ne tiendrais plus le coup longtemps.
-Tu devrais te ménager senpai, lui dit Lee, que la fougue de la jeunesse soit avec toi !
Sur ces dernières paroles rock Lee disparu laissant à sasuke le loisir de ce préparé pour sa petite « sortie ». Il enfila un pantalon classique noir, une chemise blanche et un long manteau qu’il ne prit pas la peine d’attacher. Il était fin prêt, la « chasse » était ouverte.
……………………………………………………………………………………
Moi : Et voila le prologue finit ^^ je tiens tout d’abord a dire que je n’ai pas de beta-lectrice et que je ne suis pas spécialement douée en orthographe (je me suis relue 3X O_O je progresse ^^’) donc si vous trouvez des fautes vous pouvez me le signalez ^^

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF SORASHI

PROFILE OF SORASHI

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Tasse bicolore - Papillons
Tasse bicolore - Papillons
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Paldea Evolved Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Le royaume des couleurs    Boku no pico    Petit ours brun    Countdown conjoined !    Shin angel    Onegai my melody    Les contes de la rue broca    Hello kitty    Mirmo zibang !    Albert, le 5ème mousquetaire    Chi - une vie de chat    La maison de mickey    El osito misha    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Mes parrains sont magiques    Les aventures de robin des bois    Fairy tail    Ana wa akhi    Maya l'abeille    Beyblade burst    Sam le pompier    Le petit nicolas    Angela anaconda    Naruto shippuden    Les animaniacs    Galactik football    Simsala grimm    Bible black : la noche de walpurgis    Mouk    Cat's eye    Les aventures du marsupilami    Le bus magique    Wagamama fairy mirumo de pon !    Les triplés    Kiki, entregas a domicilio    Minus et cortex    Grabouillon    Minifée    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Kangoo juniors  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia