Chapitre 7
Désolée pour le super retard mais j’avais pas mal d’exams donc j’ai pas eu trop le temps d’écrire et je savais plus trop comment faire.
Bonne lecture, pensez aux coms.
Al
**********************************************************************
-Seiyar a atteins la salle du Grand Temple. Annonca Mû
-Comment a-t-il fait ? Questionna Kiki en leva le nez vers le chevalier du Bélier.
-Il semble que Marine lui soit venue en aide alors qu’il était piégé parmi les roses d’Aphrodite. Ca y est le Pope vient d’apparaitre. Mais ????
-Quoi ? Quoi ? Qu’est ce qu’il y a Maître ???
-Cette cosmo énergie, c’est celle du Chevalier des Gémeaux. C’est donc lui qui a pris la place du vrai Pope, lui qui a planifié tout ca, lui qui est responsable de la mort de tant de chevaliers.
-C’est pour ça qu’il était jamais dans son temple alors. N’est ce pas Maître, c’est parce qu’il surveillait tout depuis le Palais.
-Sans doute. En attendant Seiyar est mal en point. Saga vient de lui crever les yeux. Il ne va pas tenir longtemps à ce rythme, je le crains.
Usant de son pouvoir, Mû observa angoissé le dernier combat tout en gardant un œil sur l’horloge. La dernière heure était bien entamée, il ne restait que peu de temps à Athéna.(vraiment très peu, genre un quart d’heure, pas plus) Soudain, alors que Saga allait achever Seiyar, Ikki intervint (toujours à la dernière minute, fidèle à son habitude le Phénix ^^) Le chevalier Phénix permis à Pégase de prendre un peu d’avance et de ce précipiter vers le bouclier de la déesse. Mû quitta son temple et rejoignit les chevaliers de bronzes veillant sur leur déesse. On vit alors une grande lumière balayer la cour, passer sur Saori avant de repartir puis de revenir.
-Il a réussit. S’écria Jabu. (pas grâce à toi en tout cas)
A ce moment, la lumière disparu. Athéna ne bougeait toujours pas.
-Maitre ???
-Seiyar vient d’être mis K.O. Expliqua Mû, il a lâché le bouclier et git à terre.
A ce moment, Saori se redressa.
-Princesse !!!
Avec l’aide de ses chevaliers elle entreprit de gravir les marches des différents temples. A chaque temple, le chevalier d’or survivant la saluait avant de se joindre à sa suite. Ils récupérèrent ainsi Mû, Aldébaran, Aiolia, Shaka et Milo avant d’arriver au temple du Capricorne où se trouvait le corps de Shiryu. Athéna posa sa main sur le front de son chevalier et celui-ci ouvrit les yeux. Soutenu par un autre il les accompagna dans le temple suivant, celui du Verseau. Là, Athéna ramena Hyoga, avant de sauver Shun dans le temple des Poissons. Enfin, tous ensembles ils arrivèrent au Grand Temple. Juste à temps pour empêcher Saga d’achever Seiyar. Les chevaliers d’Or survivant voulurent lui régler son compte mais ils furent devancés par les cinq chevaliers de Bronze. Assemblant leur cosmo énergie, Hyoga, Shiryu, Shun et Ikki fournirent toute leur force à Seiyar pour qu’il porte un coup fatal à Saga. Ce qu’il fit. Saga s’envola (très très haut XD) avant de retomber violement sur le sol. Dans un bel ensemble les chevaliers de Bronze s’effondrèrent à leur tour. Alors que tout le monde s’apprêtait à les secourir, Saga se relava.
-Merde ! Songea Mû
L’ex chevalier des Gémeaux s’approcha d’Athéna. Malgré les suppliques de celle-ci, le coté mal de son esprit refusé de céder du terrain au coté bien. Dans un ultime geste, pour s’emparer de la vie d’Athéna il se précipita vers elle et s’empala sur son spectre qu’elle avait baissé par instinct. Un filet de sang perla le long de sa bouche. Ses cheveux, jusque là complètement blanc se mirent à virer au bleu tandis que ses yeux rouge reprenaient peu à peu leur couleur normale.
-Je ne voulais pas ! S’écria Saori. Je suis désolée !
-C’est mieux comme ça. Pardonnez-moi Athéna. Supplia-t-il dans un dernier souffle.
Sa tête roula sur le coté, ses yeux se fermèrent. Pour toujours.
Athéna se rapprocha de ses chevaliers de Bronze. Ceux-ci rouvrirent les yeux et comprirent. Leur ennemi n’était plus, ils avaient gagné.
Quelques temps plus tard, chacun avait regagné ses pénates. Les Bronzes étaient de retour au Japon, les Chevaliers d’Or dans leur temple, et chacun goutait un repos bien mérité. Sous la direction de Mû, et pour remercier les Bronzes de leur courage, chaque chevalier d’Or avait donné son sang pour réparer une armure de Bronze. Celles-ci, plus brillante et plus neuves que jamais, n’attendaient qu’une chose : qu’un nouvel ennemi se présente pour retourner au combat, ce qui n’allait pas tarder.
-Maître vous croyez que maintenant le Monde va être en paix ?
-Je l’espère Kiki, de tout mon cœur.
-Mais ???
-Quoi mais ?
-Si vous dites ça c’est qu’il y a un mais, je vous connais bien.
-Mais j’en doute.
-Pourquoi ?
-Une intuition sans doute.
-En attendant, nous allons reprendre ton entrainement.
-NNNNOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!
-Et si ^_____^
************************************************************************
Voila fin du Chapitre 7. Merci de m’avoir suivi jusque là, si j’ai le temps je ferai la partie Asgard et Poséidon (et surtout si je m’en souviens XD)
Bonus : […] Ca y est, tenez vous prêt ça va être à nous.
[…] Enfin, je commençais à trouver le temps long.
[…] Le règne d’Athéna touche à sa fin. Bientôt je serai Maitre du Monde *éclat de rire sadique*
[Shun] : Ah non ça va pas recommencer. J’en ai marre de me battre.
[Ikki] : *saute partout* Chouette, de nouvelle baston !!!! Je vais pouvoir en exploser plein.
[…] C’est ce que tu crois Phénix, tu va mourir sans même comprendre ce qui t’arrive.
[Ikki] * Yeux qui lancent des éclairs* Quoi, qu’est ce que t’a dis. Viens te battre si t’es un Homme.
[Mû] : Bon c’est pas bientôt fini vos conneries, on aimerait bien se reposer avant de reprendre les combats.
[Seiyar] : Nan, je veux me battre maintenant.
[Mû] : Bas-toi en coulisse alors, et en silence.
[Ikki] : Chouette !!!!!!! Baston !!!!!!!!
[Mû] : Essayez de rester en vie jusqu’au prochain chapitre.
|