Chapitre 9
Là un dilemme se pose. Mû n’apparait quasiment pas de la partie Asgard et Poséidon, on voit surtout Kiki et les Bronzes. En plus je ne me souviens pas très bien de ces épisodes, ça fait longtemps que je les ai vus.
Alors j’ai deux solutions :
-soit je raconte comme précédemment les combats entre Bronzes et Chevaliers Divins et par la suite entre Bronzes et Marinas, mais dans ce cas on va quasiment plus voir Mû et je ne suis pas sûr de tout bien retranscrire puisque je me souviens mal de ce qui se passe,
-soit je continue ma fic en centrant sur Mû et je vous raconte ce qu’il faisait pendant que les Bronzes combattent (avec la possibilité de glisser quelques fois des commentaires sur les combats menés dans le nord). Dans ce cas, ça sera de la pure invention et il n’y aura aucun rapport avec les « vrais » épisodes des Chevaliers du Zodiaques.
Je pense partir sur la deuxième option mais si sa vous plait pas dite le et je tente la première.
Bonne lecture
***********************************************************************
La fondation avait été attaquée. C’était évident que leurs ennemis ne se seraient pas contentés de plonger Aldébaran dans le coma. Heureusement pour le Monde, Athéna n’était pas seule au Japon. Ses fidèles Chevaliers de Bronze avaient su arrêter l’ennemi à temps. Celui-ci s’était présenté sous la forme d’un Guerrier Divin, Syd de Mizar, Guerrier Divin de Zeta. Il avait annoncé avoir été envoyé par la Prêtresse d’Odin Hilda de Polaris qui souhaitait faire tomber Athéna et devenir Maitresse du Monde. Inquiète de ces mauvaises nouvelles et se demandant grandement ce qui se passait à Asgard, Athéna s’était rendue sur place, accompagnée de ses chevaliers et de Kiki. Elle avait refusée la présence des chevaliers d’Or mais Mû avait insisté pour que son disciple les accompagne.
Au dernières nouvelles, Athéna avait pris la place d’Hilda et priait pour apaiser la colère d’Odin, mettant ainsi sa vie en danger puisqu’Hilda lui avait annoncée qu’elle mourait de froid au coucher du soleil. Les chevaliers de Bronzes avaient entrepris de se rendre au Palais d’Odin afin de récupérer son glaive qui seul pouvait ôter l’anneau des Nibelungen du doigt d’Hilda et la libérer de sa possession. Evidement, ils devaient pour cela combattre les redoutables Guerrier Divin d’Asgard et s’emparer de leur Saphir d’Odin. Sept Guerriers, revêtit de leur armure Divine leur barraient donc le passage : Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d’Alpha ; Hagen de Merak, Guerrier Divin de Bêta ; Tol de Phecda, Guerrier Divin de Gamma ; Alberich de Megrez, Guerrier Divin de Delta ; Fenril d’Alioth, Guerrier Divin d’Epsilon ; Mime de Benetnasch, Guerrier Divin d’Eta et enfin Syd de Mizar, Guerrier Divin de Zeta. Les combats avaient commençaient, plus violents et plus sauvages que la première fois. Un échec de la part des Bronzes signifiait la mort d’Athéna. La mort d’Athéna signifiait la fin de l’Humanité, recouverte par les Mers et les Océans, gouvernée par Poséïdon.
Et pendant ce temps, au Tibet …
-S’il vous plait, j’ai besoin d’aide
Un jeune homme de 18-20 ans venait de frapper au pied de la tour de Jamir (bah oui, elle a pas de porte la tour, alors faut bien frapper quelque part ^^). Il était vêtu d’un pantalon de toile beige, déchiré dans le bas, d’un t-shirt large marron et allait pieds nus. Ses longs cheveux blancs, ses yeux rouges et sa peau diaphane le rendait quelque peu effrayant. Une longue cicatrice partant de la gauche de son front, descendant vers l’œil gauche, passant au dessus du nez puis longeant l’arrête droite avant de traverser la joue droite lui barrait le visage. Légèrement rouge, c’était la seule marque sombre de sa peau. A ses pieds se trouvait un coffre noir, recouvert d’étranges inscriptions.
-Que puis-je faire pour vous ? Questionna Mû, étonné qu’une personne si frêle ai put traverser la chaine de montagne et vaincre les morts vivants.
-Il faut réparer mon armure. Je vous en prie.
-Vous êtes un chevalier ?
-Oui.
-Mais votre armure n’est ni de Bronze, ni d’Argent, ni d’Or. Dit-il en désignant le coffre. D’où venez-vous ?
-Qu’importe, réparez la d’abord je vous le dirais ensuite.
-Bien, entrez, je suis curieux de voir cette armure
********************************************************
Voilà, fin du chapitre 9, ça vous intrigue hein ??? D’où peut-il venir et où va-t-il ???
Bonus : [Hagen] : Purée, j’arrive pas à battre Hyoga, c’est pas possible, on va pas abandonner maintenant.
[Fenril] Trop tard, Shiryu m’a pris mon saphir.
[Siegfried] Courage les gars, ne vous laissez pas faire. Je sais pas ce qui se passe au Japon, mais c’est bon pour nous. Je sens que certains vont avoir des ennuis d’ici peu.
[Mû] Des ennuis, quels genres d’ennuis ???
[Hilda] Tu le saura bien assez tôt Bélier, ne soit pas si pressé, attend le prochain chapitre.
|