Chapitre 10
C’est parti pour la suite, je suis motivée pour écrire dis donc.
Bonne lecture.
Al
**********************************************************************
-Voilà, maintenant que ton armure est réparée tu dois me raconter ton histoire. Déclara Mû à l’étranger.
-J’ai pas trop le temps mais je vous dois bien ça. Mais d’abord mettez votre armure. Ordonna-t-il en enfilant la sienne.
-Vous allez m’attaquer ? Demanda le Bélier pas du tout impressionné (tu parle, il n’en fait qu’une bouchée de la crevette en face de lui ^^)
-Moi non, ceux qui me courent après depuis 3 jours surement.
-Comment ça ???
-Écoutez-moi sans m’interrompre, je vais essayer de faire court. Je m’appelle Eole, je suis la… le fils de Poséidon. Lorsqu’Athéna a enfermé mon père dans son urne, je n’étais qu’un bébé et comme ma mère était morte en couches, je n’avais que peu de chance de survivre. C’est pour cela que j’ai été recueilli par Pandore, la sœur d’Hadès-sama.
-Mais Pandore vit aux Enfers !!!!
-Oui, c’est là que j’ai grandit. Lorsqu’elle m’a recueilli elle avait 5 ans, pourtant elle s’est occupée de moi comme une mère, ou plutôt comme une grande sœur. C’est d’ailleurs comme ça que je l’appelle. J’ai grandi au royaume d’Hadès, j’ai côtoyé de nombreux morts et ceux sont eux qui m’ont appris tout ce que je sais. Lorsque j’ai eu 10 ans, Pandore, sur l’ordre d’Hadès-sama et sous la surveillance des 3 juges, m’a fait passer toutes sortes d’épreuves. A la fin de celles-ci l’armure que je porte c’est ouverte pour moi. Je venais de développer un cosmos alors totalement inconnu des Enfers et cette armure, qui jusque là avait refusé tout prétendant, venait de m’accepter.
-Comment est-possible ?
-A cause de mes origines, je suis le descendant du Seigneur des Mers et des Océans, un cosmos différents des occupants de l’Enfers m’habite et cette armure ne fonctionne qu’avec un cosmos marin. Je suis donc devenu un Chevalier des Enfers. Pandore m’a confiée quelques missions que j’ai accomplies sans trop de problèmes. Jusqu’à maintenant en tout cas. Ma dernière mission, dans le Royaume de mon père c’est plutôt mal passées et j’ai réveillé les Assassins de Poséidon.
-Mais Poséidon n’est pas mort assassiné !!! (il est à l’ouest le Bélier)
-Bien sur que non ! Poséidon gouverne un groupe d’Homme appelait les Assassins. Ceux sont des Chevaliers, ils portent une armure comme vous et moi, mais qui se sont spécialisés dans la traitrise, ils attaquent de dos et en groupe, ils ne savent pas mener de combat loyal. Ils sont une dizaine. J’ai réussit à en tuer la moitié en appliquant leurs méthodes mais l’autre moitié ne me lâche pas. Or avec toutes les attaques que j’ai subies, mon armure avait un besoin urgent de réparation c’est pourquoi j’ai débarqué ici.
-Comment saviez vous que je reparais des armures ?
-J’ai beaucoup entendu parler de vous.
-Par qui ???
-Votre maître.
-Mon… (o.O)
-Oui, Shion, l’ancien chevalier du Bélier vit maintenant aux Enfers et il a été un de mes maîtres.
-Un de vos maîtres ! Qui sont les autres.
-Officiellement j’ai été formé par les trois juges, Rhadamanthe du Wyvern, Minos du Griffon et Eaque du Garuda. Je n’avais pas le droit d’approcher les morts, ceux qui sont venus aux Enfers parce qu’ils étaient morts, je ne devais rencontrer que ceux qui avaient été « invités » par Hadès-sama à devenir Spectre.
-Et officieusement ?
-Officieusement, ce sont Shion du Bélier et Aioross du Sagittaire qui m’ont formé. J’ai aussi beaucoup appris aux cotés d’Orphée de la Lyre. Tout ce que je sais, c’est à eux que je le dois. Les Juges ne m’ont appris qu’à combattre. Vos amis m’ont appris à respecter la vie, à respecter les autres, à mener un combat pour une cause juste, à reconnaitre le bien du mal. Pourtant, même en sachant que je faisais du mal, je ne pouvais pas désobéir aux ordres, c’est pourquoi, malgré leur désapprobation j’ai continué mes missions. Mais je pense que celle-ci sera la dernière.
-Pourquoi ?
-Ecoutez, ils arrivent…
***********************************************************************
Voilou, encore un chapitre. Bon celui là présente Eole, c’est plus du Blabla que de l’action. Promis au prochain chapitre ça déménage. Maintenant que j’ai inséré un nouveau perso, je pense qu’il va rester quelque temps dans ma fic. Mais ne vous inquiétez pas, je reste avec Mû comme perso principal.
Je ferai plus tard sans doute, une fic complète avec Eole, j’aime bien ce perso, j’ai plein d’idée pour lui. Il y aura surement des points communs avec celle là, peut-être avant (sur sa vie dans les Enfers) et après. Si sa vous tente dite le et j’essayerai de l’écrire (j’ai plus d’Exams alors j’ai le temps)
**********************************************************************
Bonus :
[Mime] T’inquiète, ici aussi ça déménage. La vache, qu’est ce qu’on se prend comme pâtée.
[Ikki] Alors qui pensait me tuer en un coup ????
[Siegfried] Je dois reconnaitre qu’ils sont forts pour des Bronzes. Ils ont déjà tué Tol, Hagen et Fenril. Alberich et Mime sont en plein combat et je crains que ça ne tourne à l’avantage des Bronzes. C’est quand qu’il arrive notre joker.
[Hilda] Patience, ça ne va pas tarder.
[Mû] C’est quoi cette histoire de joker ???
[Hilda] Tu verra, patience mon Bélier.
[Mû] o.O
[Siegfried] Allez, rendez vous au prochain chapitre, chevalier.
|