En route pour le Chapitre 16.
Bonne lecture.
Al
*************************************************************************
Dans le Temple du Taureau, une jeune fille se tenait droite au milieu des décombres laissés par les combats précédant. Elle avait les yeux dans le vide et une autre personne parlait par sa bouche. Puis, la vie revint dans les yeux de la jeune fille qui observa surprise les alentours. Elle se mit à trembler et tomba à genoux.
-K’so, qu’est ce que j’ai fait ? Mû, où es-tu ?
Des larmes se mirent à couler le long de ses joues.
-Mû, pardonne-moi. Je t’avais dit de fuir, pourquoi ne pas m’avoir écoutée ?
L’air frémit derrière la jeune fille.
-Parce que je n’abandonne jamais des amis dans le besoin. Déclara la voix de Mû.
-T’avais pas le droit de mourir Mû, j’ai besoin de toi ! S’écria la jeune fille en larme.
Derrière elle l’air frémit de nouveau et Mû réapparut.
-Mais qui te dis que je suis mort ?
-Personne n’a jamais réchappé à cette attaque, alors …
Surprise Eole s’arrêta et se redressa, elle n’avait pas rêvé, elle avait bien entendu la voix de Mû. Elle se retourna lentement et écarquilla les yeux en voyant Mû, indemne, debout derrière elle. Elle l’observa quelques secondes avant de se jeter dans ses bras. Le Chevalier du Bélier la rattrapa en souriant et lui passa une main dans les cheveux.
-Heureux de te revoir.
-Mais… comment ?
-Je suis le maître de la téléportation, tu ne le savais pas ?
-Non, Shion m’avait caché cet aspect de ta personnalité.
Le regard de Mû se voila lorsqu’elle prononça le nom de Shion.
-Eole que se passe-t-il ? Pourquoi Hadès a-t-il envoyé d’anciens Chevaliers d’Or au lieu de ses spectres ?
-Je l’ignore, il ne me fait pas part de ses projets.
-Tu ne sais vraiment rien ?
-Non, tout ce que je sais c’est qu’une force me pousse à aller vers les autres temples, à poursuivre les spectres. Je suis venue avec eux et je combats à leurs cotés.
-Pourtant tu sais que tu es du coté du mal.
-Comment le savoir ? Même Shion obéit à Hadès-sama. J’ignore qui de nous deux à raison ou tord. Ne reste pas là, si Hadès-sama se rend compte que tu n’es pas mort, il risque de recommencer à t’attaquer à travers moi. Je vais partir, tu n’aura qu’à me suivre de loin.
Mû recula de quelques pas et planta son regard dans celui d’Eole.
-Or de question, tonna-t-il, je t’ai déjà laissé partir une fois, je ne referai pas deux fois la même erreur.
Il baissa le ton et continua,
-Je ne veux pas que tu me laisse.
Puis il acheva dans un murmure,
-Moi aussi j’ai besoin de toi.
Eole le regarda, ses yeux brillaient d’une flamme qu’elle n’avait encore jamais vu. Elle se rapprocha tout doucement de lui, se blotti dans ses bras et leva son visage vers le sien. Mû la serra un peu plus fort contre lui, il pouvait sentir à travers son armure son cœur battre la chamade au même rythme que le sien. Il pencha la tête, ferma les yeux et approcha son visage du sien. Leur lèvres se joignirent et se scellèrent en un baiser que tout deux attendaient depuis longtemps. Leurs cosmos s’irradia, les entourant d’une douce lueur, dorée pour Mû, violette pour Eole. Le temps s’arrêta pour eux, le monde cessa de tourner. Plus rien ne comptait que la présence de l’autre, que leurs cosmos emmêlés, que cet échange silencieux. Ils se séparent à bout de souffle et plongèrent dans les yeux l’un de l’autre. Longtemps ils se regardèrent, incapable de parler, incapable d’exprimer leurs sentiments si forts l’un envers l’autre. Lentement Mû caressa le visage d’Eole, passa sa main sur la cicatrice qui lui barrait le visage, faisant frémir la jeune fille. Sa main descendit dans le cou, passa derrière sa nuque et se perdit dans les longs cheveux d’Eole. Timidement, elle approcha ses doigts du visage de Mû et suivit les lignes de son menton. Elle glissa sa main derrière sa nuque et l’attira doucement à lui. De nouveau leurs lèvres se scellèrent moins timidement, plus audacieuses leurs langues commencèrent un ballet enflammé tandis que leurs rythme cardiaque augmentait. Puis, à regret, (Et à bout de souffle ^^) ils brisèrent ce lien et replongèrent dans la réalité. Doucement, le temps repris son court, le monde se remit à tourner autour des deux chevaliers toujours immobiles.
-Mû… je…
-Chut, ne dis rien. Ordonna le Chevalier du Bélier en lui posant un doigt sur la bouche.
Elle lui prit la main, l’embrassa tendrement sur la paume et se recula.
-Pourtant il faut que je te le dise, je dois partir, Pandore à besoin de moi aux Enfers.
-Comment le sais-tu ? Demanda Mû en grimaçant.
-Message télépathique, répondit-elle laconiquement.
-Tu es obligée d’y aller, n’est ce pas ? Demanda-t-il d’une voix nouée.
Elle acquiesça d’un signe de tête.
-Si je ne rentre pas très vite, Hadès-sama va prendre possession de moi pour voir pourquoi je n’obéis pas, et s’il me voit avec toi, c’est la mort qui t’attend.
-Y a-t-il un moyen de te délivrer de son emprise ?
-Un seul. Le tuer.
Mû grimaça.
-Ce n’est pas l’envie qui m’en manque mais je crains que ça ne soit pas possible pour l’instant. Rentre vite alors, et soit prudente.
Elle recula d’un pas, et comme lorsqu’elle avait quitté Jamir, s’effaça petit à petit.
-Toi, soit prudent, réplica-t-elle avant de disparaitre. (Petit clin d’œil à Eragon ^^)
-Aishiteru*. Murmura Mû lorsqu’elle eu disparut.
***************************************************************************
Voila voila, fin du Chap.16.
C’est romantique non, chuis fière de moi TT_TT. Bon celui là est court mais c’est pour pas casser l’ambiance, parce que après les bastons recommencent.
* Aishiteru = je t’aime (merci Slanie de m’avoir appris ce mot ^^)
Pendant ce temps : Bah, comme ça se passe assez vite cette scène, y se passe pas grand-chose. Saga, Shura et Camus se sont trouvés bloqués dans la Maison du Cancer. Ils pensaient la traverser facilement, puisque DeathMask est retourné en Enfers, sauf que Shaka y a mis son grain de sel. Bref, après une heure éreintante à subir les illusions de Shaka, après une heure à tourner en rond et après avoir compris qu’ils étaient dans la Paume de Bouddha et qu’ils n’en sortiraient jamais, nos trois renégats ont pêté un câble et Saga a lancé un Galaxian Explosion droit sur la Maison de la Vierge. Quelques secondes après, un puissant cosmos est parti de la maison de la Vierge en direction de celle du Cancer. Les deux Maisons ont étés complètement détruites. Shaka, le dernier à avoir attaqué est toujours en vie, mais qu’en est-il des trois autres, leur cosmos à disparut ! (à suivre ^^)
Bonus : [Mû], Ça va pas de raconter ça ? >///< Je vous préviens, le premier qui se moque, je l’envoie dans une autre Galaxie.
[Saga] C’est pas pour te vexer mais les Another Dimension, c’est moi qui les fais, pas toi.
[Mû] Si je me téléporte avec toi en haut du Kilimandjaro, t’es pas prêt de revenir, alors fais pas le malin, t’es pas le seul à savoir envoyer les gens ailleurs.
[Seiyar] Allons Mû, calme-toi. On ne se moque pas de toi. En même temps faut avouer que t’es long à la détente, t’aurai déjà pu coucher avec elle lorsqu’elle est venue à Jamir.
[Mû] Mais euh (>///<), arrête de dire des conneries ou je t’expédie ailleurs. Et pis d’abord je couche pas comme ça avec n’importe qui !
[Eole] * faussement vexée * Comment ça n’importe qui ?
[Mû] Nan, c’est pas ce que j’ai voulu dire, je te jure. T_T P*t**n Seiyar arrête de rire comme un idiot, on dirait DeathMask.
[Seiyar] Mouhahahah, je couche pas avec n’importe qui mouhahahah.
[Shun] Méfie-toi Seiyar, je sens qu’il s’énerve.
[Seiyar] Mouhahahah !!!!! N’importe qui !!!!
[Mû] Très bien ! *claquement de doigts, Seiyar qui disparait*
* vieux silence, trèèèèèèèsssss long*
[Mû] Bon, nous disions quoi déjà ?
[Shaka] C’était une très belle scène, je suis heureux pour toi Mû, c’est une fille magnifique qui mérite un homme comme toi. (Lèche botte Shaka ??? Jamais ^^ , c’est son meilleur ami, il lui dit ce qu’il en pense c’est tout ^^)
[Les autres] Oui, c’est sûr que vous faites un magnifique couple. C’est très romantique comme chapitre. (Là, j’avoue y en à un ou deux qui font du lèche botte pour ne pas se faire expédier ailleurs ^^)
[DeathMask] Je vois pas ce qu’il y a de romantique dans une scène comme celle là.
[Shun] * soupire* DeathMask, tu as la capacité émotionnelle d’une petite cuillère, c’est normal que tu ne vois pas le romantisme de la scène, mais moi je trouve ça magnifique T_T
(Faut qu’ils arrêtent, ils vont me faire pleurer avec leurs conneries ^^)
[Shiryu] Au fait il est où Seiyar ?
[Mû] Très loin !
[Seiyar] *Ailleurs, sur un sommet neigeux et très froid* Merde, Mû c’est pas drôle, viens me chercher ça caille !!!!
[Shiryu] C'est-à-dire.
[Mû] Sur le mont Everest. ^______^ T’inquiète je le ramène pour le prochain chapitre.
|