Bon un nouveau chapitre pour ceux qui attendait, j'ai essayé de suivre un conseil. Bof, je ne sais pas si cela marchera. Bonne lecture.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ils commandent chacun un entré, un plat, un dessert et un boisson presque tout différents (Shin :entré :un salade de tomate avec de la mozzarella, plat: un steack et des frites (très classique), dessert: un morceau de forêt noire et boisson: de l'eau gazeuse et Ina: entré: une salade de laitue avec du thon mayonnaise, plat: du poulet laqué et des frites, dessert: une mouse au chocolat et boisson: de l'eau gazeuse.) et ils mangèrent leur repas tranquillement. Après le repas, ils discutèrent, Ina lui dit qu'elle vit seule au derniere dans un immeuble où elle occupe tout l'étage, et qu'elle aime beaucoup les félins, les faucons et les aigles. Ensuite Shin racompagne Ina à son hôtel, au seuil de la porte, Ina l'embrasse sur la joue et il devient tout rouge et Ina rit peu.
Ina dit : « Allez, rentre au lieu de resté a parlé dehors. » Une fois a l'intérieur, Ina remarque que ses amis l'attendait dans le salon. Quand ils sont rentrés dans le salon,
un gars aux cheveux blonds dit en haussent : « Où étais-tu passée ? On s'est fait du soucis. Et s'est qui lui ? »
Ina dit : « C'est pas la peine de d'haussé la voix Hyoga. Premièrement, je vous est dit où j'allais mais a vrai dire vous étiez tous occupés pou écouter que je sortais ce soir. Deuxièmement, lui c'est Shin, qui m'a permit de retrouvé mon chemin et on est devenu ami alors il m'a invité à dîner ce soir. Donc, Hyoga rassure toi maintenant. »
Un autre aux cheveux vert avec des mèches teintés en noir dit : « C'est vrai, Hyoga tu devrais de calmer un peu. Veuillez excusé son attitude. » Shin accepte l'excuse.
Ina dit : « Tu devrais rentré chez toi, j'ai besoin de parler avec eux. Merci encore pour le dîner. »
Une fois que Shin est parti, Ina dit : « Je te remercie Shun. Quant à toi, Hyoga qu'est qui t'a pris de levé la voix sur ce garçon sa va pas dans ta tête.»
Hyoga dit : « Excuse moi, Ina s'est qu'il fesait tard et j'étais inquiète. » Ina dit : « C'est pas grave. »
Un autre aux cheveux noir comme l'ébène dit : « Tous nous étions inquiètes que tu ne sois pas là. »
Ina dit : « Je ne savais pas que ça vous vous êtes inquiétez a ce point, j'en suis désolée toi aussi Jin. » |