Désolé de cette long absence. Je suis entrain d'écrire sur un cahier une autre histoire voilà un nouveau chapitre peut-être un autre.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle entre dans la librairie et demande au libraire : « A quel étage vit Shin, s'il vous plaît monsieur ? »
Le libraire lui répondit : « Au troisième étage, la porte de droite et c'est chez lui. »
Ina dit : « Merci monsieur. »
Ina monte l'escalier,elle arrive devant la porte de Shin et frappe.
Shin entendit quelqu'un frappé a la porte dit : « Attends deux secondes, j'arrive. »
Quand il ouvrit et voit Ina sur le seuil de la porte, il est surpris.
Ina dit : « Bonjour Shin, je te dérange pas est ce que je peux rentrée ? »
Shin dit : « Non, tu ne me dérange pas. »
Ina dit : « Est-ce que ça te dirais de déjeuner avec moi aujourd'hui ? »
Shin répondit que oui et pense : « comme ça je pourrai l'invité au bal qui a lieu ce samedi. »
Après cette conversation, Ina et Shin sont sortis ensemble de l'immeuble. Ils arrive au Yellow Bar, assient à une table sur la terrasse et discutent. Arrive sur la place, Hyoga, Shun et Itachi voient Ina entraînt de discutée avec le garçon de hier soir. Shun fait comme si il n'a rien vu, Hyoga bouillie de colère à l'intérieur et Itachi pense que Ina a le droit d'être avec qui elle veut. À la terrasse, Shin dit à Ina : « Ça te dirait de m'accompagner au bal du village samedi soir à 18 h. »
Ina répondit que oui. Mais Shin dit : « C'est qu'ils ont dit de venir en costume pour les hommes et robe ou ensemble pour les femmes, ça ne va pas te dérangée ? »
Ina dit : « Non, je ferait un effort pour mettre une robe. »
À midi, Ina et Shin sont allés au Golden Lion et en route ils ont croisés Jin, Kirua et Haru en chemin. Ina les salut et les dit que ce midi elle mange pas avec eux.Les garçons quelque soit l'endroit où ils étaient on vus les affiche du bal du village qui aurait lieu samedi. Plus tard dans la soirée, Ina dîne avec eux et monte se couchée alors qu'elle passe devant l' accueil , une réceptionniste l'interpelle et lui donne des cartes que des jeunes gens ont déposées pour elle et Ina remercie la réceptionniste . Une fois dans sa chambre, elle lut toute les cartes et c'était des invitation au bal. Quant aux garçon a peine qu'ils sortaient du restaurant de l'hôtel, on les appelle à la réception et à chacun on remit environ 20 cartes (Ina avait environ 40 cartes) et ils montent dans leurs chambres. |