Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Alize>Je reviendrai vers toi (Wolf's Rain)

SONGFIC BY ALIZE

Titre : Je reviendrai vers toi (Wolf’s Rain)
Genre : Songfic
Chanson : Je reviendrai vers toi (Bryan Adams  musique de Spirit l’étalon des plaines)
Persos : Une Fille fleur et des Loups ^^
Note : Cheza est aux mains des Nobles. Les Loups se lancent alors dans une course désespérée pour la retrouver et ainsi reprendre la route du Rakuen.

Suite de POV.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POV de Kiba
Je l’entends. Encore et toujours, au fond de moi, j’entends son chant. Cheza ! La fille fleur ! Notre guide ! Je sais qu’elle seule peut nous mener jusqu’au Rakuen. Jusqu’à cette Terre qui nous est promise, à nous les Loups. J’entends sa voix qui me pousse à aller plus loin, plus vite. Comme une brise légère, elle m’entraine vers elle, vers notre destination finale.
Je cours. Comme un fou, comme un Loup. Sans un regard en arrière, sans m’inquiéter des autres, je me suis lancé à la poursuite de Cheza. Darcia la retient dans son château et je n’ai qu’un objectif : la sortir de là pour reprendre la route du Rakuen.
Ma vie se résume à ça. Entendre et courir. Et je ne m’en plains pas. Je suis l’élu. Celui qui ouvrira les portes du Rakuen. Celui qui retournera sur sa terre. Car je sais que je suis né là bas. Ma quête me conduira vers cette terre que j’ai quittée si jeune. Cette terre qui a brulée dans mon enfance. Cette terre détruite mais qui va renaitre par notre présence.
Mais avant tout, ma quête me conduit vers Elle. Je ne peux pas La laisser aux mains de Darcia, car c’est avec Elle que je reviendrai chez moi.


J’entends le vent
J’entends la plaine
Et comme un cri
La brise m’entraîne
Vers ma terre où brûle la flamme d’autrefois
Toujours je reviendrai vers toi


POV de Hige
Je suis fou ! J’ai fini par céder à mes instincts et je cours à la poursuite de Kiba. Ou plutôt à la poursuite de Cheza et du Rakuen. Je ne sais pas combien de temps tout cela va durer, mais je sais que la route est encore longue. Surtout avec les Nobles qui n’arrêtent pas de l’enlever.
Je ne vois plus les autres ! Je suis seul ! Mais je n’ai pas peur. Je sais que, où qu’elle soit, je retrouverai la fille fleur. Où qu’elle aille, je serai à ses cotés. C’est comme ça ! C’est le destin que je me suis choisi.
Je sais que je suis capable de retrouver Cheza, mon odorat est assez développé pour ça et son parfum de fleur est inimitable. Je sais que je pourrais retrouver Kiba et la route du Rakuen. Mais je sais aussi que jamais je ne serai admis dans ce lieu. Je n’en suis pas digne, c’est tout.
Pourtant, je la suivrai ! Au Rakuen, en Enfers, vers ma mort certaine ou au bout du monde. Qu’importe. Ce qui compte c’est que les autres soit là. Que Blue soit là ! Mais une chose est sûre : j’ai l’impression de revenir vers une terre que je connais déjà.


Je sais la route est longue
Mais même au bout du monde
Je te trouverai
Je reviendrai


POV de Toboe
Je me sens libre ! Les grands espaces, le vent et la neige sur mon pelage c’est merveilleux. Je cours un peu partout comme un fou. Ce camp indien est formidable. Les gens très accueillants. Je m’y sens à ma place, auprès des humains mais hors de la ville.
Je m’amuse avec les enfants, je fais des courses avec les chevaux. Ces gens croient en nous, en moi. Ça me réchauffe le cœur de savoir que quelqu’un me fait enfin confiance.
Je longe la petite rivière proche du camp, l’eau est claire et limpide, on y voit les poissons. Mon regard remonte vers le ciel et j’observe les étoiles. C’est la nouvelle lune, alors elles brillent de milles feux.
Soudain je me sens seul. J’ai un peu honte d’avoir laissé mes compagnons, d’avoir abandonné notre quête.
Là ! Une étoile filante ! M’indique-t-elle mon chemin ? Sans plus réfléchir, je me remets à courir droit devant moi. C’est décidé, je reprends la route. Moi aussi j’irai jusqu’au Rakuen.
Je sens le sol défiler sous mes pattes. Je cours si vite que je crois voler. C’est ça, je vole. Je vole vers mes compagnons et le Rakuen.


Je suivrais la rivière
L’éclat des étoiles
Je prendrais mon envol
Comme l’aigle royal


POV de Blue
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens attirée par ces Loups. Enfin si, je sais pourquoi ! Je suis une Louve moi aussi, bien que j’ai toujours cru n’être qu’une gentille chienne.
Ma vie vient de se compliquer pour mon plus grand malheur.
Je ne sais plus que faire : rester avec mon maitre, faire comme si je n’avais rien appris de mes origines, ou l’abandonner et me mettre moi aussi en route pour le Rakuen.
Le Rakuen… pour moi ce n’est qu’un rêve. Je sais que je n’y entrerai jamais. Mais les autres y croient tellement fort que je ne peux pas m’empêcher d’y croire aussi.
Et puis, j’ai toujours était curieuse, je me demande bien comment c’est. Au fond de moi, j’ai besoin d’y aller, de le voir, de tenter d’y entrer.
Et il y aura Hige.


Au delà des frontière, des rêves solitaires
J’ai besoin de te voir
Je veux rentrer ce soir


POV de Tsume
Je ne sais pas pourquoi je me suis lancé dans cette aventure. Après tout, le Rakuen, je n’y ai jamais vraiment cru. Mais les autres étaient tellement sûr d’eux, surtout Kiba. Il a su me transmettre sa foi.
Dieu sait que ce n’était pas facile. Je ne voulais pas leur faire confiance, ni à lui, ni à Cheza. Et maintenant, j’y crois. Oui, je crois dur comme fer que le Rakuen existe, je crois dur comme fer que Cheza va nous y conduire.
Pour ma perte, je le sais, car seul Kiba pourra y entrer, on le sait tous. Cependant, je continue à leur faire confiance et je suis leur route du mieux que je peux. Ce qui n’est guère difficile, après tout, tous les chemins mènent à Rome non ? Et puis l’odeur de fleur est si forte que je ne peux pas me tromper de direction.
La nuit est tombée depuis longtemps, je ne distingue plus la route, mais je continue à avancer. J’entends le chant de Cheza qui me pousse à poursuivre, je sens sa présence au fond de moi qui me guide. Toujours plus loin, toujours plus en avant, sans jamais regarder en arrière. J’avance, sans relâche, sans faire de pauses.
Oui, maintenant, j’y crois et j’y croirais encore une fois mort.


Et maintenant j'y crois
Tous les chemins vont vers toi
Et lorsque tombe la nuit
Ton cœur guide mes pas


Hors POV
Un désert de glace. Une banquise blanche et immaculée. Nulles créatures en vue.
Un peu plus loin, des silhouettes.
Six silhouettes, ombres fugitives se mouvant dans ce désert de blancheur. Et pas n’importe quelles silhouettes. Ce sont des Loups, accompagnés d’une jeune fille.
Ils courent. A corps perdu, à perdre haleine. Ils courent. Leur objectif ne semble pas en vue mais ils ne ralentissent pas pour autant. Ils courent comme si leur vie en dépendait.
Devant se trouve sans doute le chef, un grand Loup blanc aux yeux dorés portant sur son dos une étrange fille aux cheveux violet et aux yeux rouge. Ensuite viennent deux autres animaux. Un Loup brun assez corpulent et une magnifique Louve noire. Ils courent cote à cote, se soutenant l’un l’autre. Arrive ensuite un jeune Loup roux. Il porte à la patte avant droite un étrange bracelet qui tinte à chaque pas. Enfin, fermant la marche, se trouve un Loup gris, au poitrail marque d’une cicatrice en forme de croix.
Savent-ils où ils vont ? Peu importe. Ils y vont de manière déterminée, sans craindre de trouver la mort sur leur chemin.
Ils courent si vite que parfois on jurerait les voir voler. Mais il n’en est rien, toujours leurs pattes retombent en silence dans la neige, ne laissant qu’une fine et nette empreinte de leur passage.
Ils courent droits devant eux afin d’atteindre enfin leur but. Leur but, le Rakuen, ce paradis des Loups qu’ils recherchent depuis tant de temps. Ils tracent ainsi leur voie, leur route. Sans jamais se retourner, ils continuent leur course.


Tu cours comme la rivière
Tu es le soleil
Comme un aigle royal
Tu ouvres tes ailes
En toi seul je crois
Et je n’ai qu’une voie


Enfin, ils se sont arrêtés. Devant eux se trouve l’arbre du commencement et la montagne du commencement. Et en haut, en haut se trouve le Rakuen. Ils s’arrêtent, reprennent leur souffle, font une pause avant de lever les yeux vers le Rakuen. Ça y est, la fin du voyage est proche. Au fond d’eux, chacun sait s’il peut ou non prétendre entrer au Rakuen. Mais pour eux, une chose est sûre : ils sont enfin de retour. Cette terre est leur terre. La terre des Loups qu’ils ont tant cherchée.
C’est d’un pas décidé que chacun se remet en marche vers le sommet. Ils sont de retour et ils iront jusqu’au bout de leur voyage. Tous ensembles.


Ohhhhhhhhhh
Oui toujours je reviendrais
Toujours
Vers toi


Owari


Voilà, ma première fic Wolf’s Rain, j’espère qu’elle vous aura plut. Et si jamais vous ne connaissait pas, je vous conseille vivement ce manga, il est tout simplement magnifique.

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF ALIZE

PROFILE OF ALIZE

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Coque galaxy S4 - Ichigo
Coque galaxy S4 - Ichigo
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Paldea Evolved Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Boku no pico    Minus et cortex    Fairy tail    Shin angel    Les aventures de robin des bois    Beyblade burst    Minifée    Albert, le 5ème mousquetaire    Le royaume des couleurs    Mes parrains sont magiques    Les animaniacs    Cat's eye    Petit ours brun    Galactik football    Ana wa akhi    Angela anaconda    Mouk    Power rangers    Bible black : la noche de walpurgis    Hello kitty    Chi - une vie de chat    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Maya l'abeille    Mirmo zibang !    Les aventures du marsupilami    Simsala grimm    Onegai my melody    La maison de mickey    Sam le pompier    Le bus magique    Naruto shippuden    Countdown conjoined !    Grabouillon    Kiki, entregas a domicilio    Les triplés    Le petit nicolas    Les contes de la rue broca    El osito misha    Wagamama fairy mirumo de pon !  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia