Je vous salue tous dans cette préface de ma nouvelle fic, Kokoro no Tsubasa.
Pour dit préface, juste quelques explications.
Cette histoire est impossible à comprendre sans avoir lu Kokoro no Honoo, dont elle est la suite directe. Et tout comme la précédente fic, celle-ci est un shônen-aï.
J’avais prévu de l’écrire depuis longtemps, mais contrairement à l’autre, elle n’est pas issue d’un rêve, mais simplement une suite que j’ai inventé en étant bien consciente.
Les différences? Elles sont fondamentalement deux…
La première est que, cette fois, je n’utilise pas le style théâtre. C’est simplement que j’ai des périodes ou je préfère écrire comme ça, et d’autres ou je privilégie la prose. Par exemple, si dans d’autres fics ça me dérange pas, dans celle-ci j’en avais assez de ce style pendant les derniers chapitres. J’espère que le changement ne se fera pas trop ressentir ^^
La deuxième différence est que dans Kokoro no Tsubasa il n’y aura pas de bonus à la fin de chaque chapitre. Au lieu de cela, chaque partie portera le titre (éventuellement traduit) d’une chanson, avec des informations relatives à celle-ci en début de chapitre. Enfin, seul le prologue échappera à cette règle (et peut être l’épilogue – ça reste à voir).
Et bien, il me reste qu’à vous souhaiter bonne lecture! |