Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
Geneworld.net
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.
To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
HomeCreditsManga / CartoonsReleasesCollectionsDrawings / FictionsCulture of AsiaStoresSearch Search

FOLLOW GENEWORLD !

On FacebookOn Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
On TwitterOn Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Shigure01>Un clan à choisir (Naruto)

25 - SQUIK PERD LES PÉDALES BY SHIGURE01

Chapitre 24: Squik perd les pédales.



« Bon sang Squik... » murmura Kankuro en regardant la colonne de chakra violet s'élever dans les airs en entourant la jeune fille.
Le petit groupe de ninjas ne savait pas quoi faire ni comment réagir à ce qui était en train de se passer sous leurs yeux: devaient-ils lui venir en aide ou tout bonnement ne pas l'approcher?
Entourée de cette vague violette, les autres ne pouvaient voir ce qu'il se passait réellement mais Kyo, lui, savait que la marque avait pris le dessus et qu'elle était en train de lui faire perdre les pédales.
La marque d'Orochimaru recouvrait à présent la totalité du corps de Squik mais cela avait fait tellement longtemps qu'elle ne s'en n'était pas servie que la puissance contenue dans cette malédiction prenait rapidement le dessus, si bien qu'elle s'étendait même jusque dans ses yeux les rendant aussi noirs que l'état son coeur dans l'instant présent.
Elle fit un pas sans but fixe et tourna la tête comme si elle se craquait la nuque, un sourire de dément affiché sur les lèvres. Ses pupilles avaient viré couleur or et contrastaient violemment avec le blanc de ses yeux devenu noir, elle regardait devant elle sans rien voir en particulier.
La jeune fille fit bouger ses doigts dans un vague craquement lugubre et un petit rire sadique s'échappa de sa bouche entre-ouverte alors qu'elle avait les yeux toujours dans le vague.
Une seule personne avait l'air de se réjouir du changement qui s'était opéré chez elle et sautillait partout en criant victoire.
« Hihihi ahahahah ça y est!!! Je l'ai fait!!!! Elle s'est laissée dominer par la marque ahah!! J'ai réussi ma part du contrat ah ohoh! » jubilait Okashii en admirant son oeuvre en extase.
Ayame demeurait pétrifiée, elle savait que son amie avait reçue la morsure de son maître qui recelait pas mal de puissance chez les autres porteurs comme Anko ou le frère de son cher Itachi. Elle s'était préparée à ce qu'un jour Squik se laisse emporter par ses émotions et perde le contrôle, mais jamais elle ne se serait doutée d'un tel résultat.
Tant de puissance l'effrayait, elle ne reconnaissait plus la jeune fille qu'elle avait côtoyé depuis si longtemps...la métamorphose avait été si rapide, le changement si brutal et si soudain qu'elle était totalement déstabilisée et restait sans bouger à la regarder se détruire, impuissante.
Kyo avait vu d'un peu trop près l'étendue d'une telle montée de chakra et avait d'ailleurs moyennement apprécié de s'être fait propulser hors de la bulle qui les avait retenu prisonniers. Il se voyait mal combattre le minimoy mais il commençait à se dire que parti comme c'était, ça risquait d'être la solution la plus plausible.
Quant à Kankuro, il ne voulait pas croire ce qui était en train de se passer. Cette personne face à lui ne pouvait être la Squik qu'il connaissait! Il ne savait rien de ce qu'il s'était passé lorsque son Anbu s'était retrouvée prisonnière de l'attaque d'Okashii mais pour que Squik se laisse tant influencer, cela avait dû être violent!
Plus que les autres, il ne sut pas comment réagir face à ce changement radical de personnalité. Est-ce qu'il devait aller l'aider? Intérieurement il savait que cela aurait été la solution à adopter, mais il n'arrivait pas à ordonner à ses jambes de le porter jusqu'à sa dulcinée. Il était comme tétanisé par l'effrayante vision qu'offrait la décadence de Squik du côté obscur.
Okashii continuait ses cabrioles en criant haut et fort sa joie, il s'approcha de Squik et se mit à lui parler comme à une ancienne amie qu'il connaissait depuis toujours.
« Ah ohoh alors comment tu te sens maintenant que tu as repris tes esprits? Ca fait du bien de redevenir comme avant non?! Tu verras, dans pas longtemps on va pouvoir... »
Mais il n'eut pas le temps d'achever sa phrase que sans crier gare, Squik se retourna à une vitesse fulgurante et lui ouvrit le ventre de ses ongles acérés.
Surpris, Okashii vit une gerbe de sang voler de son corps sans comprendre pourquoi. Puis vint la douleur et il se mit à hurler en tombant à genoux tout en se tenant sa profonde blessure en essayant de retenir ses intestins de se répandre à même le sol.
« Aaaaaaaaaaaaagh!!! Qu'est-ce qu'il s'est passé?! Aaaaaaaaaaaah mon ventre!!!! Je....je suis touché!!!! Ce.....n'était pas prévu!!!! » se lamentait-il en se mettant à pleurer autant pour sa blessure que pour la déception que ses plans se voient perturbés.
La jeune fille se mit à lécher sa main ensanglantée en le fixant d'un regard sadique, dénué de toute compassion.
« Pourquoi....?! continua de pleurnicher Okashii en espérant qu'elle lui réponde.
Pourquoi as-tu fais ça alors que je t'ai rendu ta liberté?!! Nous....nous sommes, urgh, du même bord..... »
Mais la ninja de Konoha était sourde à ses appels de détresse et semblait même avoir perdu tout signe de sentiments.
Ses amis la virent éventrer leur ennemi sans aucune compassion et furent pris d'un frisson, Okashii avait peut être raison finalement: elle était devenue un monstre!
« Squik arrête!!! » lui cria Kankuro pour tenter de la ramener à la réalité.
Mais cet appel eut l'effet inverse et la jeune fille, alertée par le son de la voix du ninja de Suna, se tourna vers lui plus menaçante que jamais.
Le frère du Kazekage déglutit péniblement et se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de se taire.
Un nouveau sourire sadique s'afficha sur le visage de la jeune fille qui s'avança vers lui avec, visiblement, la ferme intention de le tuer.
Un éclair de peur passa dans les yeux de Kankuro quand il la vit approcher. Le temps de lancer un regard à ses compagnons dans l'espoir qu'ils le guident quant à la réaction qu'il devait avoir vis à vis de l'Anbu et Squik était déjà devant lui.
Le regard de Kankuro s'agrandit quand il vit la jeune fille possédée si proche de lui. Ses yeux d'or luisaient d'une lueur assassine et présageaient qu'elle n'aurait aucune once de pitié pas même pour ses anciens alliés.
Elle regardait de haut le ninja de Suna malgré le fait qu'elle soit plus petite que lui, imposant sa supériorité en matière de puissance.
Elle passa sa langue sur ses lèvres et déclara d'une voix rauque et possédée:
« Ahahah ninja de Suna, tu seras ma première victime! »
Kankuro pâlit à ces mots, non pas par peur mais par désespoir: Squik ne le reconnaissait plus.
« Squik...., lui dit-il doucement, n'abandonne pas... »
Bravant le danger, il déposa sa main sur la joue de celle qu'il connaissait depuis bien longtemps maintenant et plongea son regard dans le sien.
Squik regarda la main qui venait de se poser sur elle et ré affronta celui du ninja de Suna. Il l'avait appelé par son prénom c'était donc qu'il la connaissait, mais elle n'arrivait pas à savoir qui il était.
« Ne te laisse pas envouter... » continua Kankuro en voyant qu'elle ne réagissait pas à ses appels.
Elle scruta le visage de cet homme qui visiblement la connaissait et chercha au fond d'elle-même de qui il pouvait bien s'agir.
Elle tentait de se remémorer en surmontant les effets du poison qui la rongeait et revoyait certaines images où il apparaissait.
Elle fronça les sourcils et plissa les paupières.
« Kan...................................kuro...........? » fit-elle de sa voix rauque qui pourtant résonnait comme un écho fragile.
Le jeune homme acquiesça et massa à l'aide de son pouce la pommette de la jeune fille. Les pétales noirs qui lui emplissaient les yeux commencèrent à régresser vers le visage de la petite Anbu.
« C'est bien....reviens vers moi » continuait-il de l'encourager en souriant.
Mais Okashii ne voyait pas ce retournement de situation d'un très bon oeil, il ne pouvait pas se permettre de perdre l'élément qu'on lui avait ordonné de corrompre même si, blessé comme il l'était, il devait y laisser sa vie.
« Hinhinhin, je ne te laisserais pas faire! » cria-t-il en enchaînant une série de symboles avec ses mains.
Un nuage de fumée s'éleva alors autour de lui faisant tourner la tête de la jeune fille dans la direction du bruit. La fumée était trop épaisse pour distinguer quoi que ce soit pour le petit groupe de ninjas, mais pour Squik qui était possédée par la marque c'était une autre affaire.
Une silhouette se découpait parmi les pans de poussière et elle sut distinguer deux grands yeux jaune qui la fixait. Sa respiration s'accéléra, les battements de son coeur redoublèrent.
Un petit gémissement s'échappa de sa gorge en le reconnaissant alors que l'ombre de l'inconnu lui ordonna d'une voix autoritaire et sifflante pareille à la respiration d'un serpent:
« Tue-le!! »
La marque se réactiva de plus belle et lui arracha un cri de douleur, elle se tourna de nouveau vers Kankuro qui la regarda sans comprendre ce qu'il se passait.
Les effets ravageurs de la marque refirent surface et remplirent une fois de plus les yeux de la jeune fille de ténèbres.
Kankuro la main toujours sur sa joue l'appela une ultime fois pour la ramener à la réalité, mais cette fois-ci en vain.
Elle lui lança alors un regard désespéré avant qu'il ne se laisse engloutir par la noirceur de la marque revenue à la charge.
« Arrête-moi....! » le supplia-t-elle presque avant que ses yeux ne soient plus que ténèbres.
Un cri rauque sorti de sa gorge et son chakra violet déferla autour d'elle en une vague destructrice.
Elle abaissa sa main dont les ongles ressemblaient plus à des griffes et blessa sauvagement Kankuro au torse, lui arrachant vêtement et peau comme du vulgaire papier.
Dans une gerbe de sang le ninja de Suna tomba au sol avec un regard empli de tristesse et d'incompréhension destiné à la jeune fille qui ne s'en préoccupa guère.
Okashii avait réussi son coup par deux fois et l'avait de nouveau faite redevenir un monstre sanguinaire avide de morts et de combats.
Squik se tourna vers les autres membres de son ancien groupe un sourire sadique et fou de retour sur son visage.
« Bon ça suffit, maintenant tu vas te calmer l'écureuil sur pattes! » lui envoya Kyo en estimant avoir attendu assez longtemps qu'elle reprenne ses esprits.
Sabre en avant, il se jeta au combat pour faire entendre raison à la jeune fille ou, dans le pire des cas, pour lui flanquer la correction de sa vie pour la ramener à la réalité.
D'un regard presque ennuyé, elle stoppa le coup du sannin en arrêtant la lame du sabre de sa main droite.
« Qu'est-ce que...? »
Insensible à la douleur du sabre mangeant sa chair et s'abreuvant de son sang, elle serra un peu plus la lame et, avec un sourire sadique, décocha un méga yokogeri* dans l'estomac de Kyo.
Sous l'effet du coup il recula et le sabre ne se dérangea pas pour déchirer un peu plus la main de la jeune fille qui le tenait.
Squik profita de la surprise et lui asséna un revers de sa main blessée, arrosant de son sang le visage de son ancien ami.
Kyo encaissa ce nouveau coup et s'en mordit la lèvre, il s'essuya le sang perlant à la commissure de ses lèvres. L'Anbu commençait réellement à lui taper sur le système!
« Toi.....t'as beau être un minimoy t'es pas autorisée à lever la main sur ma divine personne!! » lui rétorqua-t-il en crachant le sang qu'il avait dans la bouche.
Malgré le fait qu'il la connaisse, son regard brillait d'une lueur combative intense du fait de se mesurer à elle. Un fin sourire se forma sur son visage et, serrant son sabre à pleine main, pris une position défensive digne d'un samuraï.
« Allez, come on! » s'amusa-t-il à la provoquer.
Squik resta de marbre et balançait sa tête de droite à gauche comme si elle se faisait craquer les cervicales. Mais l'appel presque menaçant qu'il venait de lui lancer lui rendit son âme combative.
Souriant comme une démente, elle s'élança vers lui sans réfléchir et sauta dans les airs, poing en arrière prêt à le lui asséner.
Kyo prépara sa parade, mais au moment où il allait se préparer à riposter Okashii lui agrippa la jambe pour l'empêcher de se défendre.
« Hinhinhin, accepte ta mort ninja! Je ne te lâcherais pas tant que j'aurais un souffle de vie!! » déclara le membre de l'Organisation X de manière triomphante.
« Qu......et merde!!! » râla Kyo en voyant qu'il allait se manger le coup de Squik.
Le poing de l'Anbu percuta sa cible et elle atterrit dans un nuage de poussière phénoménale, mais lorsque celui-ci se dissipa il n'y avait personne.
Seul un grand trou, probablement dû à l'impact du poing de Squik, était présent mais nulle trace de Kyo.
« Hey, c'est moi que tu cherches le razibus? » fit une voix derrière elle.
Enervée d'avoir manqué son but elle se retourna en serrant le poing à s'en faire blanchir les phalanges, la colère l'habitait et elle avait plus que tout envie de détruire ce ninja qui la provoquait ouvertement.
« Et oui pas de bol j'ai utilisé un clone, d'ailleurs tu me gonfles de m'obliger à avoir recours à cette technique de faible! J'aime pas utiliser c'te truc de lâche, c'est beaucoup plus amusant de se battre face à face tu trouves pas? » lui demanda-t-il en sachant pertinemment qu'elle n'en n'avait rien à faire et que ça allait l'énerver.
Le résultat ne se fit pas attendre, elle fit deux pas d'une démarche saccadée en direction du sannin mais Okashii vint encore faire parler de lui en lui attrapant là encore la jambe.
« C'est parfait, tu es très douée comme il l'avait prédit. Mais vu que tu détiens les justsus médicaux, tu voudrais pas me soigner avant de continuer ton combat? » lui réclama-t-il comme s'il s'agissait d'une dette qu'elle devait payer.
Pour seule réponse Squik ressortie ses griffes et lui endommagea gravement le visage.
Le membre de l'Organisation X la lâcha en hurlant de douleur alors qu'il n'existait déjà plus pour la jeune fille qui se dirigeait vers Kyo.
Ce dernier était sidéré par le changement que la marque avait opérée chez Squik: pas une goutte de remord, pas une hésitation pour tuer...Elle était bel et bien devenue une machine de guerre se nourrissant du carnage qu'elle fabriquait en se frayant un chemin parsemé de morts et de destruction.
« Tss si c'est pas dommage de devoir te foutre une raclée! souffla Kyo en secouant la tête d'un air navré.
Mais tu as fait assez de dégâts comme ça et je me vois donc dans l'obligation divine de te remettre dans le droit chemin!! »
Seul un sourire cruel affiché sur les lèvres du ninja de Konoha répondit à son discours.
« Mais......pourquoi tu ne m'aides pas?! Nous sommes dans le même camp à présent!! » pleurnicha Okashii en se ré-agrippant à elle d'une manière suppliante ce qui eut le don d'agacer sérieusement l'Anbu possédée.
Elle se retourna excédée et le souleva d'une main par la gorge en armant son autre main, bien décidée à en finir avec se gêneur.
« Ah non! C'est à moi de buter ce crétin!!! » s'indigna Kyo en se rendant compte qu'elle allait le tuer.
Il se rua sur elle pour l'en empêcher une main sur la garde du sabre et l'autre à l'extrémité de la poignée pour aider son sabre à pénétrer dans la chair et rendre son coup plus puissant.
Squik l'entendit arriver mais ne décida de se pousser qu'au dernier moment. La lame traversa son vêtement et frôla son torse juste en dessous de son diaphragme, elle sentie à peine la froideur de l'arme l'entailler légèrement lorsque celle-ci passa sous son habit.
Mais même possédée elle n'avait rien perdu de ses talents d'analyse car en se poussant elle esquivait non seulement l'attaque de Kyo mais profitait de cette dernière pour se débarrasser du boulet qu'étais Okashii.
Le sabre s'enfonça dans la gorge du ninja comme dans du beurre en lui arrachant un gargouillis sanglant.
D'un saut léger, elle se recula en rigolant fière de son petit tour.
Kyo fut d'abord surpris par cette tactique subite qu'il n'avait pas prévu mais il se ressaisit très vite car Okashii réussit à articuler faiblement une phrase provocante que Kyo n'apprécia pas réellement.
« Krh.....je vous avez bien dis......krh, que c'était un.....monstre...urgh! »
« Toi ta gueules, tu commences à me les briser sérieusement!! D'ailleurs, j'ai plus envie ni de voir ta sale tête, ni de t'entendre déblatérer des conneries alors...crève!! » lui envoya-t-il comme message d'adieu.
Une décharge électrique se fit entendre et presque aussitôt une multitude d'éclairs bleutés coururent le long de la lame de son sabre et s'engouffrèrent dans la blessure du membre de l'Organisation X qui hurla à la mort en agonisant.
Une sale odeur de chair brûlée se répandit dans l'air à mesure que son corps se carbonisait, le sang de leur ennemi bouillonnait et éclaboussait Kyo qui se réjouissait devant la mort minable qu'il s'était quasiment octroyé tout seul en le provoquant.
Les cris finirent par cesser en même temps que son coeur de battre, il ne restait plus d'Okashii qu'un cadavre noir fumant et encore parcourus d'éclairs aux teintes bleues.
Sans regarder le corps, Kyo arracha son sabre du mort. Ce carnage resterait à jamais gravé dans sa mémoire.
Mais il n'eut pas le temps de rester ainsi à ne rien faire car Squik avait choisit une nouvelle victime et s'acharnait sur Ayame qui esquivait tant bien que mal les coups qu'elle enchaînait.
« Squik ça suffit, arrête!!! » lui hurlait Ayame en lui envoyant des suiton dans la tête espérant ainsi lui rafraîchir les idées, mais rien à faire.
La folie meurtrière de la jeune fille était sans failles et elle continuait à attaquer avec une rage sans nom.
Kyo regarda la scène légèrement amusé et se décida à n'assister au combat qu'en temps que spectateur. Mais la frénésie de Squik ne semblait pas décroître et il se décida en soupirant de se jeter dans le combat lui aussi pour arrêter l'Anbu de petite taille.
« Hey le minimoy, l'appela-t-il, bouffe-toi ça!!!!! » s'exclama Kyo en assénant une droite magistrale dans la figure de la jeune fille.
Sonnée, elle recula en poussant un grognement sourd et confronta son regard à celui du sannin avec une sérieuse envie de le tuer.
« Abrutie! Non mais tu te crois où pour vouloir nous buter comme ça?! T'as intérêt à recouvrir tes esprits dans la seconde qui suis et m'oblige pas à venir te botter le cul!! » la prévint-il en lui criant dessus pour la faire revenir à la réalité.
Mais le ricanement lugubre qu'elle lâcha ne présageait rien de bon.
« Bandes de fous, vous pensez pouvoir m'arrêter?! Je vous tuerais tous un par un!! » lui répondit-elle un sourire de dément affiché en grand sur son visage.
« Fuck!! T'es un ninja de Konoha oui ou merde?! Si tu veux te battre contre moi très bien amène-toi je t'attends! Mais viens pas me faire croire que tu t'en prendrais au clown qui te sers de petit ami!! » cracha Kyo pour la faire changer d'avis en désignant Kankuro dont la blessure sérieuse lui avait fait perdre beaucoup de sang.
Un moment d'indécision passa dans les yeux de la jeune fille mais disparut presque aussitôt comme si elle n'avait pas entendu les paroles de Kyo.
« Bordel Squik reprends-toi j'ai pas que ça à foutre de faire le psy!! Réglons ça vite fait ou calme ta joie mais me gonfle pas avec la marque de l'autre con!! » enchaîna Kyo en essayant soit de la faire craquer pour qu'elle l'attaque soit pour la réveiller un bon coup.
« Ferme-la, tu bousilles ma concentration! » trancha-t-elle en lui envoyant un doton droit dessus.
Précipitation et colère rendirent l'attaque plus faible et facile à éviter pour Kyo qui se contenta tout bêtement de le trancher en deux avec son sabre.
« Tes coups sont devenus bien plus faibles depuis que tu te laisses envoûter par un crétin! Tu ferais mieux de redevenir comme avant si tu veux t'améliorer et espérer pouvoir me toucher! » la provoqua-t-il éhontément.
« Pff, parce que tu crois vraiment que je vais utiliser toute ma puissance face à un adversaire aussi faible que toi? » répondit-elle à sa provocation par une autre qui déplus énormément au sannin.
« Tu oses insulter mon ego divin?! Mais je vais te pourrir la tronche toi!! »
« Squik, écoute-le et redeviens comme avant! » le supplia presque Kankuro pour la faire changer d'avis et de mentalité.
« Ce Orochimaru que t'appelles maître n'en n'est vraiment pas un! » surenchérit Ayame à son tour.
« Ahahhaah, je n'ai nul besoin de maître! » déclara Squik en éclatant d'un rire sonore.
Un pic de douleur arriva dans sa marque lui arrachant une grimace sans qu'elle sache pourquoi, elle se demanda alors si le venin n'était pas directement lié à son ancien mentor pour qu'elle soit assaillie de douleur dès qu'elle bafoue son nom.
« Ahah, il a pas l'air d'accord! T'as pas besoin d'un maître mais t'as besoin d'un dieu pour remettre de l'ordre dans tes idées: moi, et accessoirement de l'autre pantin et d'Ayame pour notre équipe! »
« Oui, on est une équipe donc on a besoin de toi! » acquiesça Ayame en se tenant le bras.
« Squik, ne perd pas les pédales comme Gaara. Ecoute ton coeur et reviens vers ceux qui t'aime!! »
« Oh ta gueule mère Theresa, t'es pas un homme ou quoi? Faut pas parler comme ça à une nana: Squik t'as deux secondes pour ramener tes fesses de dépossédée ici sinon je viens te chercher et ça va barder!! Tu vois c'est comme ça qu'il faut parler! » fanfaronna Kyo même dans les moments les plus critiques.
Squik ne savait plus où donner de la tête, ces gens dont elle arrivait vaguement à se souvenir étaient-ils sincères? Orochimaru avait-il réellement entendu ce qu'elle avait dit pour qu'elle ait mal dès qu'elle eut insulté son nom? Et si c'était le cas pourquoi devrait-elle céder à la tentation d'une marque qui l'entrave dans ses mouvements et ses pensées? Ne valait-il mieux pas qu'elle soit un peu plus faible mais libre de ses mouvements?
Tout se bousculait dans ses méninges si bien qu'elle sortie un kunaï de sa besace et regarda le groupe de ninjas comme s'ils étaient des ennemis à éliminer.
« Purée Squik m'oblige pas à faire ça! » la prévint Kyo la main sur le sabre paré à toute éventualité.
Mais contre toute attente, elle abattit l'arme de jet sur sa propre main en s'arrachant un cri de douleur où pointa une note de tristesse. La respiration saccadée, elle engagea une lutte interne pour faire régresser la marque vers son sceau d'origine.
Ce ne fut pas chose facile car le poison n'avait guère envie de se laisser dompter mais petit à petit, les pétales noirs qui recouvraient son corps se fanèrent en reprenant la direction de la morsure.
Elle arrivait peu à peu à reprendre ses esprits et à se rappeler où elle se trouvait.
Un coup d'oeil vers ses amis lui fit changer de regard: la honte et la peur s'emparèrent d'elle comme une montée d'adrénaline à la vue des blessures et saccages qu'elle avait causé.
« Non.......non...............NOOOOOOOON!!!! J'ai pas fait ça!!!! Pas encore!! Nooooooooooon!!!!!! » s'écria-t-elle en s'enfuyant dans les buissons pour ne pas faire face à ce qu'elle avait fait.
« Mais qu'est-ce qu'elle fait? » demanda Ayame étonné par sa réaction.
« Ah non mais elle se fou de moi là?! Je me casse le cul à l'aider et elle se barre comme ça et sans dire merci pour mon aide divine en plus, non mais chui pas l'armée du salut non plus!!!! fulmina Kyo devant tant d'ingratitude.
Yoh le boulet, va la chercher c'est un ordre!! » commanda Kyo à Kankuro qui le regarda abasourdi.
« Qu.....quoi?! » fit-il pas sûr d'avoir bien entendu.
« T'es bouché ou quoi? Va la chercher!! Ya d'autres mecs de planqués dans les fourrés alors tu ferais que me gêner! Va la récupérer et empêche-la de faire d'autres conneries!! » lui ordonna-t-il en envoyant un raiton dans les buissons pour débusquer les ninjas dissimulés dans la forêt.
Un d'eux fut touché mais une dizaine de ses camarades sortirent d'entre les arbres avec la ferme intention de le venger.
Kankuro finit par acquiescer et courut dans la direction qu'avait pris Squik quelques secondes plus tôt.
« Héhé, alors les nulos on veux jouer? Venez dire bonjour à papa Kyo que je m'amuse un peu!! » les provoqua-t-il alors qu'ils s'élancèrent vers lui.
Squik courrait à perdre haleine fuyant la réalité de ce qui s'était passé sur le champ de bataille. Elle avait laissé la marque la dominer, comment avait-elle put être aussi stupide? Elle avait blessé ses amis, pire elle avait attaqué Kankuro de ses propres mains! Jamais elle ne pourrait le regarder encore en face après ce qu'il venait de se passer.
Elle dut s'arrêter pour reprendre son souffle, incapable de faire un pas de plus dans l'état de panique et de confusion dans lequel elle était. Le coup de sabre de Kyo n'avait pourtant fait que l'effleurer mais elle dût appuyer sur sa blessure qui s'était agrandie durant sa course pour l'empêcher de saigner abondamment.
Elle se laissa tomber sur l'herbe pour tenter de calmer sa respiration et peut être tenter un jutsu médical, mais son repos fut de courte durée car un mouvement dans les buissons l'obligea à sortir de sa torpeur.
« Qui va là? » demanda-t-elle d'une voix essoufflée main sur sa dague parée au combat malgré la fatigue et la douleur toujours présente.
« Hohohoh et bien, tu es dans un sale état dis donc! Ca ne te serait pas arrivé si tu avais suivit l'entraînement jusqu'au bout! » annonça une voix voix qu'elle reconnue aussitôt.
Sa main serra un peu plus son arme et une folle envie meurtrière la pris soudainement lorsqu'une tête aux cheveux gris et aux lunettes rondes sortie de derrière les feuillages.
« Kabuto...... qu'est-ce que tu fous ici? » le questionna-t-elle même si elle se fichait éperdument de la réponse qu'il lui dirait.
« Et bien et bien, c'est comme ça qu'on salue un vieil ami? Eh........OH!!! » cria-t-il en esquivant un lancé de shurikens.
« Change de ton quand tu t'adresses à moi, on n'a jamais été potes que je sache et ça va pas commencer maintenant!! » le rembarra-t-elle sèchement.
« Hm, tu as toujours ton sale caractère à ce que je vois mais bon....je ne suis pas venu pour te parler de ça... » fit-il en laissant sa phrase en suspend, sachant pertinemment que même si elle ne l'aimait pas elle voudrait savoir ce dont il s'agissait.
« Tss, et t'es venu pourquoi au juste? » envoya-t-elle peu convaincue qu'il soit venu lui parler du bon vieux temps après toutes ces années passées loin de la tanière de son mentor.
Un sourire énigmatique s'afficha sur son visage avant qu'il poursuive.
« Hm et bien c'est très simple: notre maître a besoin de toi! » répondit-il de but en blanc.
Squik écarquilla les yeux en entendant sa phrase, elle ne s'attendait pas à cette alternative et un sursaut de joie la parcourue à ces mots. Mais elle n'oublia pas qu'il l'avait délaissé et se repris très vite.
« Foutaises!! lui cracha-t-elle énervée, il m'a abandonné!! S'il avait eu besoin de moi je serais toujours à ses côtés à l'heure qu'il est! »
« Orochimaru-sama t'as éloigné de lui pour te protéger... » répondit calmement Kabuto en secouant la tête en signe de négation.
« Mensonges! Jamais il ne protégerait quelqu'un qu'il a entraîné au point d'en faire une machine à tuer! Il ne voyait plus que par Sasuke rien d'autre!! » vociféra la jeune fille en étalant tout le venin de déception qu'elle avait sur le coeur.
« Non, il a pris Sasuke avec lui parce qu'il avait besoin d'un nouveau corps et que celui-ci était parfait! » expliqua Kabuto en défendant leur maître.
« J'en n'ai rien à foutre qu'il ait besoin d'un nouveau corps! Il m'a abandonné après tout ce que j'avais fait pour lui et je ne lui pardonnerais jamais sa traîtrise! » se buta Squik dont le pardon ne faisait pas parti de son vocabulaire.
« Tu parles de traîtrise alors que tu as toi-même renié Konoha? C'est bien présomptueux de ta part! » lui reprocha-t-il avec un petit rire dédaigneux.
« Ne parle pas de choses dont tu ne sais rien!! » le prévint-elle en serrant sa dague.
« Hm, tu ne comprends toujours pas mais il m'avait prévenu que tu réagirais comme ça. Il te connaît plutôt bien pour quelqu'un que tu dis qui t'a abandonné! Bon, si Orochimaru-sama t'as éloigné c'était pour te protéger que tu le crois ou non! » s'empressa-t-il s'ajouter avant qu'elle ne lui coupe la parole pour répliquer.
« Il n'avait aucun intérêt à faire ça! » insista-t-elle en fixant le sol, se mettant soudainement à douter de ses dire.
« Ah tu crois? Tu penses qu'il n'avait pas intérêt à mettre en lieu sûr la pièce maîtresse de ses futurs plans de destruction? »
« ......qu'est-ce que tu veux dire? »
« Hm, il est encore trop tôt pour que je te le dise. D'ailleurs il n'y a pas d'intérêt à ce que je parle des plans du maître avec quelqu'un qui ne lui fait pas confiance! » s'amusa-t-il à provoquer sa curiosité.
« Pourquoi lui ferais-je confiance après ce qu'il m'a fait?! » rétorqua Squik sans tomber dans le piège qu'il lui tendait.
« Parce qu'il savait ce que Sasuke préparait et qu'il ne voulait pas que tu sois exposée toi aussi! »
« Non........non c'est faux....tu mens!!! »
« Crois ce que tu veux, je ne fais que rapporter les paroles du maître! »
« Pff c'est bien joli de faire ton petit chien bien dressé, il peut te faire dire n'importe quoi pour me faire revenir mais ça ne prendra pas!! »
« Tu es vraiment buté!! Explique-moi alors pourquoi il se serait embêté à engager un type d'une organisation minable pour raviver ta marque?! » lui sortit-il avec un sourire alors que les yeux de Squik s'agrandissaient en entendant ces paroles.
« Tu veux dire.......que celui avec qui je me suis battu était..... non, ce n'est pas vrai.....il ne voulait pas me protéger! Il ne le voulait pas......il ne le voulait pas » essayait-elle de s'auto persuader alors que la marque commençait à reprendre le dessus sur sa volonté.
« La vérité t'es peut être dure à entendre mais c'est ce qu'il s'est passé, maintenant que le danger est écarté il a toujours besoin de toi! » insista Kabuto en reculant néanmoins d'un pas par sécurité.
« Conneries, ngh, il a pas eu besoin de moi jusqu'à présent alors, argh, il n'en aura pas besoin maintenant non plus!! » ragea-t-elle en tentant de contenir la progression de sa marque.
« Si je suis là c'est parce qu'il te demande de le rejoindre... »
« Non c'est faux... » répliqua-t-elle doucement pour elle-même.
« Tu as toujours été bornée mais réfléchis une seconde pour une fois: pourquoi je me serais déplacé alors que je ne t'apprécie pas? » lui fit-il remarquer.
La jeune fille ne sut que répondre à cette remarque et commençait à avoir des doutes sur sa façon de juger son ancien mentor...
« Bien, tu commences enfin à comprendre. Reviens vers nous et le passé sera oublié! » termina Kabuto en espérant pour sa survie qu'elle accepte sans faire d'histoires.
« ......tu es sûr de ce que tu avances........Que Orochimaru a encore besoin de moi...? » lui demanda-t-elle naïvement, une note d'espérance dans la voix.
Il avait beau l'avoir trahis, fait subir un entraînement draconien...elle ne pouvait se résoudre à simplement tourner la page sur son passé.
Kabuto la tira de ses rêveries en reprenant la parole.
« Sinon je n'aurais rien à faire ici! » lui assura-t-il.
« ........je dois réfléchir, je ne peux pas prendre de décision comme ça... »
« Une décision? Orochimaru-sama t'accorde son pardon et veut que tu retournes à ses côtés et toi tu as besoin de prendre une décision?! » s'énerva Kabuto qui commençait à se dire qu'il perdait son temps avec elle.
Mais si il y avait bien une chose à faire en dernier à ce moment même c'était d'énerver Squik, elle avait déjà du mal à empêcher la marque de prendre le dessus et réussir à contrôler ses émotions mais la dernière phrase de Kabuto fit déborder le vase. Son sang ne fit qu'un tour et le venin de son mentor afflua dans ses veines à une vitesse phénoménale, engrangeant une nouvelle folie meurtrière qu'elle ne put réfréner.
Les pétales de la marque refirent surface et recouvrirent son corps en un rien de temps la faisant reperdre les pédales. Récupérant ses facultés de rapidité accrues, elle se mouva avec l'agilité et la vitesse d'un serpent et attrapa Kabuto par le col de sa veste pour le plaquer à un arbre en le menaçant d'un kunaï.
Le larbin d'Orochimaru devint aussi blanc qu'un linge devant la fureur de la jeune fille et la force que lui conférait la marque, il ne put se défaire de sa poigne de fer et tenta de ne plus bouger de peur que la lame aiguisée et probablement enduite de poison ne s'approche trop de son oeil.
Il ouvrit la bouche pour tenter de s'expliquer avec elle et de la calmer mais il n'eut pas le temps d'entre ouvrir les lèvres qu'elle l'agressa de ses paroles:
« Son pardon?! Je n'ai nullement besoin du pardon de quelqu'un qui m'a abandonné!! » lui fit-elle clairement comprendre de sa voix rauque et autoritaire.
Le poison venait d'atteindre les yeux de la ninja qui se remplissaient de façon accélérée de toute l'animosité qu'elle avait pour lui en les teintant de la noirceur de son âme.
« Ce......ce n'est pas ce que j'ai voulu dire....., bafouilla-t-il pour tenter de rattraper le coup et de sauver sa vie par la même occasion.
Il.....il accepte que tu reviennes malgré toutes ces années et... »
« Raaaah!!! » hurla l'Anbu en le jetant au loin.
Il percuta violemment un arbre et retomba mollement au sol en toussant et crachant un filet de sang dans la poussière du sol.
« S'il ne m'avait pas mise à l'écart jamais je ne serais partie!!! » termina-t-elle de la même voix grave et rocailleuse.
Un dilemme intérieur la tenaillait, elle ne savait pas si elle pouvait avoir confiance en son ancien mentor et revenir vers lui sans craintes d'être de nouveau rejetée ou bien si elle devait s'en méfier comme de la peste en se souvenant du précédent abandon qu'elle avait dû subir...
Elle passa ses mains dans ses cheveux et tenta de se calmer à force d'hyper ventilation. Elle réussit peu à peu à faire entendre raison à la soif de vengeance et de sang qui bouillonnait dans ses veines comme un torrent de lave et obligea la marque à repartir jusqu'à ses épaules même si son visage n'en n'était pas totalement débarrassé et conservait encore quelques pétales noirs.
Elle soupira:
« Très bien, je reviendrais le voir mais pour le moment je dois... »
« Ahah non c'est trop facile comme ça! la coupa Kabuto dans son élan.
Tu ne crois tout de même pas qu'il va t'accorder sa confiance juste en revenant comme ça?! »
« .....va droit au but parce que tu commences sérieusement à m'agacer! » le prévint-elle en sentant qu'il n'avait pas été franc dès le départ.
« Il lui faut un gage de bonne volonté si tu veux revenir, qu'il sache si tu es toujours digne de confiance... » débuta-t-il en douceur pour ne pas trop l'énerver.
« ......du genre...? » lui conseilla-t-elle de continuer.
« Tue l'espion qui rôde autour de lui, ainsi il saura que tu ne reviens pas vers lui pour te venger... » lui confia-t-il en se relevant un sourire étirant ses lèvres mesquines.
Squik ne compris pas très bien où il voulait en venir, tuer pour son maître elle l'avait déjà fait maintes fois ce n'était donc pas un problème pour elle de le défaire d'un espion trop curieux...alors pourquoi laissait-il tant de mystère planer sur l'identité de sa prochaine victime? Il y avait quelque chose de louche là-dessous!
« Qu... » engagea-t-elle pour lui dire de cracher le morceau avant qu'un bruit dans les buissons ne vienne l'interrompre et le sauver par la même occasion.
« Hm pile au bon moment, on dirait bien que ta mission vient d'être avancée. Nous allons devoir arrêter là, annonça-t-il partiellement soulagé de devoir écourter son discours, fais ce que je t'ai dis et tout reviendra dans l'ordre mais n'oublie pas...si tu tiens à tes nouveaux amis il serait dans ton intérêt que tu acceptes cette condition... » clôtura-t-il son dialogue avant de s'éclipser au plus vite avant qu'elle ne cherche à le rattraper.
« Raaaaaah! » hurla-t-elle en lançant son poing dans l'arbre le plus proche pour exorciser sa rage en créant un gros trou dans ce dernier.
« Squik....? C'est....toi? » fit une voix qu'elle avait déjà oublié en provenance des buissons derrière elle.
Elle se retourna de mauvaise humeur avec un regard plus que meurtrier qui en aurait dissuadé plus d'un pour accueillir la personne qui avait interrompue son règlement de compte avec Kabuto. Mais son regard changea et elle pâlit lorsqu'elle reconnue de qui il s'agissait.
« ......Mahiro.....? »

COMMENT(S)

There is still no opinion deposited, be the first one to make it !!

To note and leave opinions on forms you have to be a member,
this is FREE and FAST, do not hesitate to join.

FICTIONS OF SHIGURE01

PROFILE OF SHIGURE01

RESEARCH FOR MEMBERS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GENEWORLD GOODIES

Coque galaxy S4 - Hauru
Coque galaxy S4 - Hauru
Display all Enelye news
Access the Enelye discussion forums
Buy your mangas and comics on Manga Center

TOY CENTER

Buy your Scarlet and Violet Obsidian Flames Pokemon on Toy Center

THE MOST POPULAR SEARCHES

  Atomic betty    Simsala grimm    Maya l'abeille    Les aventures du marsupilami    Ana wa akhi    Le royaume des couleurs    Wagamama fairy mirumo de pon !    El osito misha    Mouk    Sam le pompier    Angela anaconda    Galactik football    Grabouillon    Les contes de la rue broca    Onegai my melody    Countdown conjoined !    Kangoo juniors    Albert, le 5ème mousquetaire    Shin angel    Mirmo zibang !    Minifée    Petit ours brun    La maison de mickey    Hello kitty    Le petit nicolas    Les aventures de robin des bois    Beyblade burst    Boku no pico    Naruto shippuden    Le bus magique    Bible black : la noche de walpurgis    Mes parrains sont magiques    Fairy tail    Minus et cortex    Cat's eye    Kiki, entregas a domicilio    Les triplés    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Chi - une vie de chat    Power rangers  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Member site of the network Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia