Après la rencontre qu'elle venait de faire, elle décida de se reprendre en main mais surtout de remettre de l'auberge en ordre. Ce la faisait déjà plusieurs mois qu'elle n'avait pas reçu de collocataire. Pour cette raison, elle avait dû mettre ses études de côté et trouver un baïto. Elle accepta le premier qu'elle trouva mais la malchance la poursuivait.Son patron la harcelait sans cesse. Elle représentait sa "jolie petite serveuse".
Elle décida, au risque de perdre son baïto, de ne pas aller travailler. Elle appela son patron et trouva un compromis : elle travaillerait plus tard le lendemain. Balais, chiffons et serpillères en main, la dure tâche du nettoyage débuta. Elle ne s'accorda une pause qu'en fin d'après-midi. Abattue par ce travail de gérante qu'elle avait abandonné, elle s'était assoupie dans le canapé du salon.
Le temps passa et la jeune collocataire revint comme prévu...
scène :
Yuu se lève et prend son déjeuner
-Yuu : quoi? S'installer ici ?! Mais il faut que je remette de l'ordre
Elle fonce vers le téléphone
-yuu : Je ne peux pas travailler aujourd'hui
Le patron râle (comme d'habitude ^_^ " ) et propose un arrangement
-Yuu : Bon d'accord, je ferai 8h-20h demain
- Le patron : Merci ma jolie petite serveuse!
Yuu se met donc au travail et nettoie tout : chambres, toilettes, salles de bain... Abattue, elle s'effondre dans le canapé après avoir accompli ces tâches. Elle s'endort.
Lumina arriveen hurlant un "Salut" au seuil de la porte. Yuu en tombe du canapé. Yuu se mit à rire en voyant que Lumina était gênée de lui avoir fait peur.
Enfin, elles dinèrent en faisant connaissance. |