Resumen : Insouciante, Kao, ne l'est pas. Sans passion, sans hobbie, transparente aux yeux de la gente masculine, elle a l'impression de ne pas profiter de son adolescence comme elle le devrait. Son destin bascule quand elle est nommée manageur de l'équipe masculine de volley-ball de son lycée avec l'objectif de recruter l'intrigant Kuze qui pratiquait ce sport au collège.
En voyant Kuze s'entrainer et toute la passion qu'il met dans ce sport, elle prend tout à coup goût à la vie et décide de se donner à fond dans son rôle de manageur, ce qui implique de passer beaucoup de temps avec les membres de l'équipe comme Kuze ou son ami Asahi !
Kuze n'est pas un arrogant imbu de lui-même mais un jeune homme sensible qui est intrigué par Kao et sa nouvelle joie de vivre. Par ailleurs, les sentiments des personnages, loin des clichés, sont très naturels et profonds ; et le trait délicat et raffiné de la mangaka apporte fraîcheur et douceur au récit. Les scènes d'actions sportives, très réalistes et dynamiques, sont disséminées dans le manga et s'intègrent au scénario sans aucune fausse note. |