Resumen : Grey était roi dans un monde où, pour limiter les bains de sangs, seuls les souverains devaient s'affronter lors de conflits. Il était le plus grand guerrier de son royaume et n'avait jamais perdu un seul combat. Alors qu'il s'était simplement endormi, il se réveille dans un corps de bébé, entouré de personnes qu'il ne connaît pas. Il s'appelle maintenant Arthur et il va devoir rapidement s'adapter à son nouvel environnement !
Heureusement pour lui, dans cette vie il n'est pas orphelin, ses parents sont aux petits soins et le couvrent d'attention. Ce qui lui rend la vie un peu difficile vu qu'il ne peut pas leur montrer qu'il n'est pas un enfant normal. Cependant, lorsqu'il réussit à créer son noyau de mana à trois ans à peine, détruisant sa maison au passage, ses parents sont bien obligés de se rendre compte que leur fils est un génie. Si pendant les deux années qui suivent ils arrivent à s'occuper de son éducation, en tant qu'anciens aventuriers, ils maîtrisent plus que correctement le mana. Une chose devient rapidement évidente, Arthur ne pourra pas développer tout son potentiel sans un professeur plus compétent…
Accompagné des anciens membres du groupe d'aventuriers de ses parents, Arthur part vers la capitale à la recherche de quelqu'un pouvant l'aider à maîtriser ses capacités. Ils sont malheureusement attaqués par des bandits pendant le trajet et, au cours de la bataille, Arthur tombe dans un ravin en protégeant sa mère. Le voilà seul, au milieu d'une forêt inconnue mais ce n'est pas ça qui arrêtera ce roi réincarné ! Surtout qu'une rencontre va encore modifier sa destinée… |