Résumé : L'histoire se déroule toujours à la même époque, au XIXè siècle en Angleterre. Mais, cette fois-ci, on découvre deux nouveaux personnages, Alois Trancy et Claude Faustus.
Alois Trancy est également un jeune aristocrate qui, descendant de la famille Trancy lui permet de vivre une vie aisée. Il a passé comme Ciel Phantomhive, un contrat avec un Démon, Claude Faustus. Les causes du contrat quant à elles restent très sombres.
Alois est très jeune, mais possède un caractère particulier dû sûrement à son passé, on voit alors un personnage « sadique » et prétentieux dont le vrai visage ne semble pas se dévoiler. Claude, son majordome, est d'un caractère calme, et possède un sang-froid inébranlable. Les employés de la maison, quant à eux ne sont pas encore présentés et leurs passés et relations face à la famille Trancy restent floues.
Mais ne nous fions pas aux apparences...
Nous découvrons que Ciel n'est pas le seul à avoir contracté un pacte avec un Démon, mais qu'est-il advenue de notre petit « chien de garde » de la Reine justement ? Sebastian s'est-il vraiment contenté de leur simple contrat ? |