Résumé : De nombreuses années ont passé depuis le dernier combat entre les héritiers de l'école Hokuto, Ken et Raoul...
Le monde est retombé dans le chaos, après la disparition de Ken, qui s'est retiré quelque part avec sa fiancée Julia pour écouler des jours heureux. Désormais, c'est l'armée du Hokuto, menée par Lin et Bart, devenus adultes, qui mène fièrement la bataille des rebelles aux opposants du régime du sinistre Jakou, le vice roi qui règne en dictateur sur les vestiges du monde. Pour prêter main forte aux jeunes gens en difficulté face aux escouades d'élite de l'empire, Ken réapparait par miracle et tient en échec les sbires de Jakou, provoquant la panique dans les rangs ennemis.
Ken va alors devoir affronter Falco, puissant maître de l'école impériale, le Gento. Au cours d'une lutte extraordinaire, on apprend que Lin a une soeur jumelle, la véritable impératrice, retenue prisonnière par Jakou depuis des années, et grâce à laquelle l'horrible tyran maintient Falco comme fidèle esclave, menaçant de la tuer s'il n'est pas obéi aveuglément... Dès lors, un terrible scénario se met en place : Au cours de la bataille finale et alors que la victoire semble acquise, Lin est capturée et emmenée sur l'autre continent par un des derniers sbires de Jakou. Dans ce lieu inconnu, se tiendraient les plus grands maîtres en arts martiaux, impitoyables et monstrueux.
Ken décide de s'y rendre. Il ne se doute pas que là-bas, il va découvrir la branche maléfique de l'école Hokuto, et apprendre qu'il a un frère aîné de sang, Hyo, et rencontrer le cruel et tout puissant Kaioh, le frère aîné de Raoul, qui ambitionne d'exterminer à jamais le Hokuto... |