Resume : Que vous soyez un obsessionnel fétichiste des collants, une incontrôlable sadique qui bat son mari, une none friande de mots grivois, ou encore une chanteuse pop rêvant plus que tout d'avoir un pénis, l'Ogenki Clinic du Docteur Ogekuri vous ouvre ses portes ! Assisté de sa plantureuse infirmière, Mademoiselle Tatase, le Docteur se fera un malin plaisir de résoudre tous vos troubles d'ordre sexuel et, se faisant, de réaliser tous vos fantasmes !
Les points forts de la série:
Avec un humour omniprésent et décalé, Haruka INUI nous dresse ici un portrait rafraîchissant et atypique des divers comportements sexuels de ses contemporains. Mélangeant habilement aspect parodique et réel érotisme, avec ses personnages féminins aux formes généreuses et aux tenues affriolantes, Ogenki Clinic est une véritable ode impudique à une sexualité complètement libérée et débridée, dans un esprit bon enfant et étonnamment revitalisant !
Infos supplémentaires:
Cette série culte des années 1980-1990 qui ne se prend pas au sérieux, véritable best-seller du manga érotique et du fétichisme, qui a fait des petits depuis, sort enfin dans son intégralité chez 12 bis. Seuls deux des neufs volumes avaient été traduits en France, la plupart sont donc des inédits !
Cette série a été publié chez 12 bis, Tonkam et Albin michel mais fût stoppé sur chacun des trois éditeurs.
|