Resume : Dans un monde post-apocalyptique, explorez les ruines dangereuses de Venise pour ramener son trésor !
Nous sommes dans un futur proche et l'humanité a frôlé l'extinction. De nombreuses catastrophes écologiques et des guerres incessantes l'ont fait régresser à un niveau quasi préhistorique. La nature a repris ses droits, envahissant l'ancien monde dont les vestiges sont à peine visibles sous la végétation luxuriante.
Pourtant, peu à peu, une nouvelle civilisation émerge. Et elle envoie des explorateurs sur les ruines de l'ancien monde pour tenter d'en découvrir les secrets.
L'une de ces villes, qui fut autrefois Venise, fait l'objet de toutes les attentions. Pendant longtemps, elle est restée inaccessible, presque entièrement submergée sous des eaux grouillantes de prédateurs. Mais il y a quelques mois, le niveau de la mer a commencé à baisser, révélant une ancienne cité qui ne demande qu'à être explorée.
Plusieurs tribus ont envoyé leurs meilleurs pisteurs pour suivre les rumeurs d'un trésor mythique et de nombreux artefacts du passé. Mais la cité recèle de nombreuses menaces, dont un mystérieux gardien mi-homme, mi-machine connu sous le nom de Doge.Dans The Last Doge, vous incarnez le champion d'une des six tribus vivant à la périphérie de la ville, chacune ayant une bonne raison de vouloir explorer la ville et trouver le trésor, dont la nature change en fonction de leurs légendes.
Ce ne sera pas facile, mais vous pouvez aussi vous contenter de rapporter des artefacts des temps anciens, ou tout simplement de gêner les autres champions... ou au moins de vous en sortir avec votre vie !
Pour gagner, vous devez être le joueur qui possède le plus de trophées à la fin du jeu, mais aussi survivre suffisamment longtemps pour échapper à la colère du terrible gardien de la ville. |