Resume : Épisode 01 (« Redémarrage »)
Six mois ont passé depuis la dissolution de la Section 9 et l'arrestation du cerveau au coeur de l'affaire du rieur. Des terroristes, se faisant appeler « les onze individuels », prennent les employés de l'ambassade de Chine en otage. Pour des raisons d'Etat, Kayabuki, première femme premier ministre du Japon, ne veut pas que l'affaire s'ébruite. La Section 9 a 15 minutes pour sauver tous les otages.
Episode 02 (« Le moi rassasié »)
Mutilé durant la guerre, Gino, un taciturne pilote d'hélicoptère dans le civil, rumine nuit après nuit ses frustrations envers la société et les médias. Il méprise les cyborgs qui continuent de s'alimenter alors qu'ils n'en ont pas la nécessité. Mais son coeur chavire pour une prostituée de
luxe. Pour mettre fin au joug des mensonges et libérer celle qu'il aime, il doit assassiner Katakura, le président des trois grands réseaux.
Episode 03 (« Samedi soir et dimanche matin »)
Cash Eye, un cambrioleur de haute voltige, fait savoir au président Tadokoro que son entreprise sera la prochaine cible. Aramaki est contraint de déployer la Section 9 pour empêcher le forfait d'avoir lieu. Le jour où Cash Eye doit passer à l'attaque coïncide avec une fête organisée par Tadokoro. Les invités sont des hommes politiques et des entrepreneurs importants ayant un faible pour les androïdes. Kusanagi se fait passer pour une de ces poupées de plaisir.
Episode 04 (« Ennemi naturel »)
La marine perd le contrôle d'un hélicoptère de type « Jigabachi AV » durant un exercice d'entraînement. L'intelligence artificielle de l'aéronef ignore tous les ordres et agit de son propre chef. Bientôt, d'autres Jigabachi AV décollent d'eux-mêmes et rejoignent leur semblable. Gôda, délégué adjoint au conseil d'enquête d'influence stratégique du comité ministériel du renseignement, prend la tête de la Section 9 pour régler cette affaire. |