Resume : Lors d'une sortie scolaire, Hikaru, Umi et Fû sont soudain transportées à Cefiro, un monde parallèle envahi de psycho-monstres. Pour retourner chez elles, ces collégiennes devront s'unir et délivrer la Princesse Émeraude, garante de l'harmonie et prisonnière du félon Zagato, que seules les trois “Magic Knights” peuvent vaincre !
Pour cette éditions lancé à l'occasion des 20 ans de Pika éditions, la traduction et la maquette intérieures ont été intégralement revues. Les couvertures ont toutes été retravaillées avec un nouveau logo et de nouvelles illustrations sublimées par un design Art Nouveau, tout en délicatesse, aux détails dorés, à l'instar de la nouvelle édition de Card Captor Sakura parue en 2018 avec ses rehauts d'or.
Chaque tome comprend les pages couleurs de la première édition ainsi que des illustrations, inédites en France, issues des artbooks Magic Knight Rayearth Gengashû (16 pages pour les tomes 1 à3, 8 pages pour le tome 4 et 12 pages pour les tomes 5 et 6).
À noter, que la série qui a été publiée précédemment en sens de lecture français, est enfin publiée en sens de lecture japonais pour une plus grande cohérence avec les autres rééditions de titres de CLAMP.
Enfin, un marque-pages collector avec des détails dorés fut offert pour l'achat du premier tome en librairie |