Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Certain features of sites are reserved for the members Enelye.To take advantage completely of this one do not hesitate to create an account, it is free and fast !
Resume :« Je ne sais pas pourquoi les adultes pensent que les bébés sont toujours mignons et innocents. C'est faux ! Ce n'est pas parce qu'ils bavent partout et qu'ils ne parlent pas qu'il faut les sous-estimer ! La preuve, moi, quand j'étais bébé, j'avais déjà des idées mortelles ! »
Comment Adèle est-elle devenue une adorable peste ? Facile : elle est née comme ça ! Couches puantes, attaque de vomi, regards tueurs : bébé Adèle ne laisse aucun répit à ses parents, ni à ses camarades de bac à sable. Qui a dit que les bébés étaient tous des anges ?
Un retour dans le passé d'Adèle dans ce quatorzième volume afin de répondre à la question que tout le monde se pose : était-elle aussi mortelle quand elle était bébé ?!