Resumen : Deux nouveaux circuits au c'ur des États-Unis pour des courses encore plus débridées : yes we can !
Les amateurs de sports mécaniques peuvent se réjouir ! Après le retour de Formula D, voici qu'arrive la première extension pour le jeu de F1 / Street Racing !
Cette extension contient deux circuits, Sebring (Floride) et Chicago East Park, totalement compatibles avec les éditions précédentes. L'extension contient également de nouvelles règles spécifiques aux circuits et notamment celui de Chicago East Park.
A présent, embarquons pour un tour des nouveaux circuits !
Tracé sur une ancienne base d'entraînement militaire transformée en aérodrome, le circuit de Sebring en Floride est un des circuits incontournables du continent américain depuis 1950. Chaque année y sont organisées les 12 heures de Sebring, prestigieuse course considérée par ses participants comme le meilleur entraînement aux 24 heures du Mans.
Ce circuit d'endurance au tracé légèrement accidenté offre la possibilité aux pilotes de tester la résistance de leur véhicule au climat chaud et sec de Floride.
Le circuit de street racing de Chicago East Park propose pour sa part un terrain urbain alternant courbes et lignes droites. Cette course endiablée au c'ur de la circulation citadine amènera les pilotes à longer l'impressionnant Aon Center, l'un des plus hauts gratte-ciels de la ville, à traverser les trois couloirs entrelacés du Lake Shore East Park, puis à foncer le long du port intérieur et à finalement franchir deux ponts vertigineux.
Dans les sentiers d'East Park, vous devrez marquer un arrêt tout en évitant de terminer votre déplacement aux côtés d'un concurrent, sous peine de perdre des PS de Tenue de Route ou de Carrosserie. Vous serez également confronté au « saut de la mort », périlleuse étape qui vous amènera à franchir un pont inachevé. Soyez vigilant afin de ne pas tomber dans la péniche voguant sous le pont ! Une extension pour Formula D |