Resumen : Ce paquet peut être joué avec n'importe quelle faction et comprend 3 nouveaux héros.
Boss Kastel - Canonnier
Boss Kastel grandit sur l'île de la Tortue, un port difficile, s'il en est ! Il se découvrit rapidement des talents de chef et prit la tête du réseau d'orphelins et de garnements qui traînaient dans les rues de l'île. Leur spécialité était le racket, ce qui en dit long vu le grand nombre de pirates vivant sur place. Doué en mécanique et en métallurgie, Kastel possède un canon portable (affectueusement surnommé son « jeune ami ») qui vaut bien dix hommes à l'abordage.
Lord Nelson - Spadassin
Au fil des batailles, les tactiques brillantes et stratégies impromptues du vicomte Horatio Nelson lui ont valu une réputation de chef quasi infaillible. En fait, sans cette balle malencontreuse reçue à la bataille de Trafalgar, il aurait très bien pu prendre la tête de l'amirauté britannique et mettre un terme à la guerre bien plus rapidement que l'histoire ne l'a voulu. Maintenant que la grande Baille est ouverte et que des héros et félons de tous les âges font leur retour en mer, Nelson a lui aussi repris du service.
Don Quichotte - Brute
Armé pour une nouvelle « quête épique », Don Quichotte a traversé les siècles, cette fois-ci pour montrer à ses contemporains comment conduire une « bonne aventure ». Le fait que les « chevaliers » qui l'accompagnent soient des pirates semble visiblement lui échapper. Il imagine que sa présence inspire une certaine dignité et une vraie noblesse à ceux qui l'entourent, ces derniers ne prenant surtout pas le risque de le contredire étant donné sa force prodigieuse. En fait, Don Quichotte compte parmi les meilleurs dans son domaine, même s'il a tendance à prendre les grands mâts pour des géants... |