Resumen : L'histoire se passe dans un pays imaginaire qui ressemble à l'Allemagne de l'entre-deux guerres. A noter que dans cette histoire les communications sans fil et les armes automatiques n'ont pas encore été inventées. Les armes semi-automatiques commencent tout juste à apparaître et ne sont pas encore très répandues.
Un cessez-le-feu a mis fin à un long conflit entre l'Empire (où se déroule l'action) et la République de Frost. Trois ans plus tard, l'Empire ne s'en est pas encore remis. La famine, la maladie et les anciens soldats devenus bandits ravagent encore le pays. Pour porter secours à la population, l'armée impériale a crée une section spécialisée : la Section Spéciale III également appelée "Pumpkin Scissors" (ciseaux à citrouilles).
Considéré par certains comme un gaspillage de ressources ou un simple instrument de propagande, la Section III n'en continue pas moins de faire son devoir en assistant la reconstruction du pays. Mais l'existence de ses membres va changer du tout au tout lorsqu'un soldat au passé mystérieux du nom de Randel Oland va rejoindre leurs rangs... |