Resumen : Encore une fois, Arty et Goultard se sont mis dans une bien mauvaise posture. Au lieu d'écouter le récit de Yen l'intrépide et d'en profiter pour en apprendre un petit peu plus sur la légende des Zobals, Goultard goûte à un repos bien mérité. Une impolitesse qui met le vénérable doyen en rogne. Sauront-ils se sortir de ce mauvais pas ? Yen pratique en effet un art du combat totalement inconnu de nos deux compères.
Finalement, peut-être auraient-ils mieux fait de prêter plus d'attention à ce vieil excentrique masqué !
Yen, quant à lui, ne s'en laisse pas conter : affronter des légendes ne semble pas lui poser plus de problèmes que ça. À moins que la réputation de nos deux redresseurs de torts ne soit pas encore parvenue jusqu'aux contrées enneigées où vit cette étrange peuplade.
Quoi de mieux qu'une édition spéciale strictement limitée à 15000 exemplaires pour fêter le succès colossal des mangas DOFUS ? Avec sa luxueuse jaquette alternative inédite et customisable grâce à une planche d'autocollants, et sa carte de loterie exclusive offrant aux joueurs la « panoplie au poil », cette édition collector du tome 15 a tout pour séduire le fan de DOFUS ! |