Resumen : Pavillon d'Été Mini, la suite d'Azul au format mini
À l'aube du 16e siècle, le roi Manuel Ier demanda aux plus grands artisans du Portugal de construire de majestueux édifices. Une fois les palais d'Évora et de Sintra achevés, le roi demanda qu'un pavillon d'été soit érigé en l'honneur des plus célèbres membres de la famille royale. La construction de ce nouveau bâtiment sera confiée au plus talentueux des artisans, celui dont l'habileté fera resplendir le prestige de la famille royale.
Malheureusement, le roi Manuel Ier mourut avant le début des travaux.
Dans Azul : Pavillon d'Été Mini , revenez au Portugal afin d'accomplir ce projet qui n'a jamais démarré. Soyez le maitre d'oeuvre qui utilisera au mieux les matériaux les plus raffinés pour décorer le pavillon d'été tout en évitant de gaspiller vos précieuses ressources. Seul le meilleur d'entre vous se démarquera afin d'honorer la famille royale du Portugal.
Emmenez votre jeu préféré partout grâce à cette édition au format voyage
Le sac en tissu est plus grand et peut servir de rangement pour l'ensemble du jeu. Les plateaux de jeu sont en plastique et comportent des marqueurs de score coulissants intégrés. Vous pouvez donc jouer à cette édition dans un train, un avion ou dans un bateau ! |