Resumen : Première nuit – Les deux lunes
Deux soeurs visitent la tombe de leur grand-mère quand soudain, une mystérieuse lune bleue apparaît à côté de la Lune. Les gens l'appellent la "vraie lune".
Trois ans plus tard, un monstre surgit une nuit devant Ryô. Ce dernier s'enfuit vers une ville auréolée de bleu mais la créature finit par le rattraper. Alors qu'il pense que c'est la fin pour lui, Izumi, une jeune fille aux yeux rouges, terrasse le monstre d'un seul coup d'épée avant de disparaître.
D'où proviennent ces êtres surnaturels et qui est donc Izumi ?
Deuxième nuit – La lune maléfique
Milieu des vacances d'été, Izumi s'occupe des préparatifs du festival de l'école tout en combattant Hikari comme d'habitude. Cependant, un incident étrange se produit à cause de Haiji.
Depuis sa possession, il sème la terreur dans les rues de la ville et prend plaisir à tuer, ce qui va obliger Izumi et Hikari à collaborer !
Vaincu par Makoto, Haiji s'enfuit, en attendant de pouvoir revenir se venger...
Troisième nuit – La lune du trépas
Hoshikawa et ses camarades ont perdu le combat contre Hikari et sont grièvement blessés. Se sentant responsable, Izumi décide de se lancer seule dans la bataille.
Pendant ce temps, afin de rendre réel leur propre monde, Kôya (Hikari) et son groupe capturent Manami et tente de réveiller l'âme de la "Reine de la nuit"...
Lors de l'affrontement, ils vont découvrir que Kyôka, qui a perdu ses souvenirs, et Sôji, le grand frère d'Izumi, ont un passé inattendu !
Quatrième nuit – La lune blafarde
Selon le plan de Kôya, une armée de créatures ressemblant à Hikari s'élève depuis la nouvelle lune.
La ville se transforme en enfer et ses habitants sont pris en otage par une "nuit glaciale".
Ryô, Izumi et leurs camarades veulent stopper les projets de Kôya mais Sôji les en empêche !
Pourront-ils gagner contre ce dernier et arrêter définitivement Kôya ?!
La sortie en animé d'un des jeux phares de la populaire société "Alice Soft" ! Quatre OAV aux nombreuses scènes érotiques et au rythme effréné ! Une oeuvre culte incontournable ! |