Résumé : Sur le champ de bataille, ces transports agiles sont utilisés pour déployer rapidement des troupes là où elles sont le plus nécessaires, quel que soit le terrain ou l'environnement hostile. Capable de survoler les obstacles, le LAAT/le peut rapidement amener vos troupes là où elles sont le plus utiles, et une fois sur place, protéger leur position avec un soutien aérien.
Les transports blindés offrent de nouvelles options pour les stratégies de la République et de l'Empire et vous pourrez bientôt accroître la mobilité de vos forces en ajoutant l'extension d'unité de transport de patrouille LAAT/le à votre répertoire tactique ! Cette extension à double faction comprend une figurine de véhicule avec un intérieur entièrement détaillé et deux ensembles différents d'options de pilote, l'un en armure de Clone Phase II et l'autre en uniforme de pilote de TIE impérial. Les portes arrière du LAAT/le peuvent être assemblées fermées ou ouvertes pour révéler les détails à l'intérieur et un panneau de cockpit transparent montre l'intérieur du vaisseau et les deux pilotes qui s'y trouvent. Cette extension ouvre de nouvelles options tactiques jamais disponibles auparavant pour ces factions, et est sûre de trouver une place parmi les stratégies préférées de nombreux joueurs.
Un oeil dans le ciel
Le point d'observation élevé d'un véhicule aérien offre une meilleure visibilité du champ de bataille au commandant. Grâce aux nouvelles options de commandant de terrain, le LAAT/le peut servir de centre de commandement hautement mobile, permettant de donner des ordres en toute sécurité depuis le haut du conflit. Cela peut libérer des points précieux lors de la constitution de votre force, car votre LAAT/le peut désormais servir de commandant nécessaire, offrant une option de leadership durable qui peut facilement rester à portée de vos troupes pour donner des ordres. Pour la République Galactique, cette option se manifeste sous la forme du Commandant Clone Fox, le chef efficace et discipliné des troupes d'élite Clone de choc stationnées sur Coruscant. Le commandant Fox peut aider à soutenir ses forces avec un jeton de renfort et un contrôle de suppression, un avantage utile pour la République, qui veut que ses troupes restent au combat avec un complément complet d'actions à chaque tour.
Pour l'Empire Galactique, le gouverneur Pryce est la nouvelle option de commandant de terrain. Gouverneur impitoyable du secteur de Lothal, Pryce est connue pour son intransigeance et son acharnement à l'encontre de l'équipage du Ghost, comme on le voit dans Star Wars' : Rebels. Son leadership impitoyable peut inspirer la précision de ses troupes au prix d'un jeton de suppression. Bien que la suppression supplémentaire puisse sembler être un inconvénient, et c'est souvent le cas, elle peut s'avérer utile en fournissant une couverture accrue aux unités exposées et est évidemment moins problématique pour les unités ayant une valeur de Courage plus élevée - dont l'Empire dispose d'une bonne sélection.
Si vous recherchez un meilleur contrôle de vos unités transportées, le LAAT/le peut coordonner davantage vos forces en utilisant un canal de communication embarqué. Cette amélioration pratique permet de s'assurer que le transport et l'unité à l'intérieur travaillent à l'unisson, garantissant ainsi que le débarquement de vos troupes se déroule comme prévu.
Équipé pour le combat
Le LAAT/le utilise son armement principal, composé de deux canons laser, pour attaquer des cibles aériennes et terrestres lorsqu'il survole le champ de bataille. Si vous souhaitez orienter le LAAT/le vers un rôle de combat plus actif, les capacités offensives du vaisseau peuvent être renforcées par des améliorations de munitions qui peuvent être combinées à l'armement principal via le mot-clé Arsenal 2. Auparavant disponibles pour la République et les Séparatistes, ces options d'armement sont personnalisées pour répondre à des situations spécifiques. Par exemple, les obus "Bunker Buster" sont parfaits pour faire sortir les ennemis de leur cachette, les obus à haute énergie sont idéaux pour les tirs à longue distance que l'ennemi ne peut pas esquiver, et les obus perforants sont, comme on peut s'y attendre, parfaits contre les cibles blindées. Combinées aux deux canons laser, ces améliorations permettent de créer des pools de dés importants et spécialisés, capables de faire face à n'importe quelle menace.
En plus de ces options d'amélioration, le LAAT/le est livré avec quatre options de pilotage supplémentaires qui contribuent à définir son rôle sur le champ de bataille. Il y a deux pilotes supplémentaires pour la République Galactique et deux pour l'Empire Galactique.
Sécurisez les cieux
Le transport de patrouille LAAT/le introduit de nouvelles stratégies pour la République Galactique et l'Empire Galactique. La flexibilité des cartes d'amélioration, l'inclusion d'une option de commandant de campagne et le mot-clé Transport : Fermé sur cette unité peut présenter de nouvelles tactiques audacieuses qui offrent un certain nombre d'interactions synergiques auparavant indisponibles pour les factions. |