Résumé : Extension pour Les Loups-Garous de Thiercelieux
Le retour des loups-garous !
Malgré la mobilisation des habitants pour démasquer les lycanthropes parmi eux, le village de Thiercelieux a été dévasté par les loups-garous. Les féroces créatures hantent désormais le hameau et les villageois se barricadent dans leurs chaumières en veillant à ce qu'aucun des leurs ne sorte à la nuit tombée.
Qu'il est bon d'être l'idiot de temps en temps...
Pourtant, il reste encore un faible espoir. Cachée dans les tréfonds de la lande, la résistance s'organise et se prépare. De nouveaux personnages aux talents prometteurs ont rejoint le combat contre les terribles loups-garous, alors rien n'est perdu mais la lutte promet d'être farouche car la nouvelle lune est là !
Nouvelle lune est la première extension pour le jeu Les loups-garous de Thiercelieux. Sous la surveillance du Meneur, les joueurs vont interpréter des villageois du village de Thiercelieux.
Parmi eux se sont tapis des loups-garous, chaque nuit ceux-ci vont dévorer une victime et ce n'est qu'au matin que les survivants tenteront de démasquer les lycanthropes. Parmi les villageois, des personnages spéciaux renforcent l'intérêt du jeu.
Dans Nouvelle lune, cinq nouveaux personnages font leur apparition : l'idiot du village tellement attachant par sa naïveté, l'ancien ayant victorieusement traversé les terribles épreuves de la vie, le bouc émissaire toujours victime quelle que soit la situation, le salvateur sachant protéger de la morsure des loups-garous et le joueur de flûte cherchant à exercer sa terrible vengeance.
L'extension introduit également les cartes évènement qui, à chaque tour de jeu, changeront le déroulement de la partie. Pour encore plus profiter des Loups-garous de Thiercelieux, neuf variantes facétieuses sont incluses pour renouveler l'ambiance des parties |