Résumé : Victorian Masterminds Pour devenir le suprême génie du crime du monde victorien, envoyez vos Agents exécuter vos ordres de par le monde ! Ils vous aideront à construire votre Machine infernale, à Capturer de grands Monuments, à accomplir des Missions et à utiliser les pions Codex Atlanticus et l'intelligence supérieure de brillants Scientifiques.
Partout sur la planète, on signale l'apparition de machines infernales dotées d'un épouvantable potentiel militaire. Mr Sherlock Holmes demeure introuvable, et Scotland Yard ne fait état d'aucune piste concernant l'enquête en cours. En vérité, le monde victorien est sur le point de se faire dépouiller par le plus vil, le plus retors et le plus malfaisant des génies du crime !
Pendant la partie, les joueurs placent tour à tour l'un de leurs cinq jetons d'agent - Homme de main, Machine, Saboteur, Pilote, Numéro 2 - face cachée sur l'un des cinq espaces d'action. Dès que trois jetons sont sur un espace, ils sont retournés et activés, premier arrivé, premier servi, chaque agent exécutant son action individuelle en plus de ce qui se passe dans cet espace. Lorsqu'un génie du mal achève son engin ou que les services secrets mettent un terme à cette vilenie, le jeu se termine. Le joueur ayant généré le plus de points de victoire gagne la partie. |