Résumé : Apprécié par la Guilde du Commerce, le droïde araignée nain DSD1 trouva sa place au sein de l'Armée Droïde de la Confédération des Systèmes Indépendants pendant la Guerre des Clones. Ce droïde de combat, se résumant surtout à un cerveau droïde armé d'un canon laser, était fabriqué par les Ateliers d'Armement Baktoid.
Grâce à ses quatre pattes articulées, le DSD1 pouvait atteindre une vitesse de 90 km/h. Si la zone abritant le cerveau droïde était recouverte d'un blindage très résistant, ce n'était pas le cas de la zone ventrale. Vulnérable aux explosions, un détonateur thermique bien placé pouvait facilement éliminer le droïde. En plus de cela, le DSD1 était équipé d'un système d'autodestruction.
Développez vos forces droïdes avec l'extension d'unité droïde araignée naine DSD1 pour Star Wars : Légion ! Favorisés par la guilde du commerce pour leur robustesse et leur facilité de fabrication, ces arachnides mécaniques à quatre pattes et en forme de dôme sont dotés d'un armement puissant, monté en position centrale, capable de remplir une grande variété de rôles sur le champ de bataille.
Dans cette extension, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour ajouter un droïde araignée nain DSD1 à vos armées séparatistes en tant qu'unité de soutien. La nature polyvalente de ce droïde est illustrée par une figurine en plastique dur finement détaillée et non peinte, qui peut être personnalisée avec un canon laser monté sur le nez, un lance-flammes ou un blaster ionique. Ces modifications physiques trouvent une application pratique dans huit cartes d'amélioration qui vous invitent à équiper votre droïde araignée nain DSD1 d'une variété d'armes et de protocoles de combat.
Cette boîte contient une figurine en plastique (à assembler et à peindre) ainsi que les cartes de jeu attenantes. |