Résumé : Discipline explore le fantasme de la domination et du plaisir ambigu. Paru il y a quelques années sous le titre Discipline 2 et épuisé depuis, ce livre est le premier de la série et révèle les premières heures d'un personnage que les lecteurs de Transfrancisco connaissent bien : Maîtresse Dominique. En trois volumes, Xavier nous entraîne dans une autre époque de sa saga.
Dans ce premier volet Dominique nous raconte à travers un récit haut en rebondissements, comment sa passion pour les dessous si féminins l'ont amenée à découvrir l'univers des jeux de domination consentis, son parcours pour devenir la dominatrice implacable et si convoitée.
Un album devenu mythique et rapidement épuisé, qui d'après son lectorat est « la référence en matière de SM ». Le dessin à l'aérographe est d'un réalisme époustouflant proche de la photo ! |